Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 octobre 2014
Très bon achat : bon rapport qualité/prix, d'autant que ce n'est que pour un usage limité (vacances chez grand-mère). L'assise est un peu dure mais mon petit-fils s'est tout de suite senti plus "grand" que dans son siège auto enfant.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 juin 2015
Il ne tient pas sur un siège de voiture. C'est à se demander si ceux qui l'ont dessiné se sont renseigné sur les dimensions standard des sièges auto! Il couvre même l'attache de la ceinture! On est obligé de pousser le siège pour actionner la ceinture et le remettre droit ensuite. A moins que l'enfant est de gros problème de poids, auquel cas, je le recommande sans problème.
le 18 décembre 2014
Convient pour utilisation régulière
Rembourrage à revoir car l'assise est dur
Bon rapport qualité / prix
Tissu de bonne qualité
Assise large
le 11 mai 2015
siège de qualité, esthétique, et bonne assise pour l'enfant. petite pochette sur le coté pour la bouteille d'eau.
je le trouve cela dit un peu dur donc pas très confortable
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 20 mars 2014
Rien d'exceptionnel, c'est un réhausseur premier prix qui fait son boulot de réhausseur. Très bien pour les petits trajets et pas cher. Exactement ce qu'on cherchait.
le 10 novembre 2014
idéal pour les trajets école -maison , quant la voiture est assez grande se case entre 2 sièges auto complets pour ramener un 3ème enfant
le 3 mars 2015
siege auto pas chère et de bonne qualité, mon fils dit qu'il est confortable, je ne regrette pas mon achat.
le 18 février 2014
siege qui est pas mal, l'assise est plus haute que la plupart des simples réhausseurs. seul bémol pour moi mais qui peut être un atout pour d'autre, l'assise est large donc moyennement pratique pour attacher l'enfant.
dans l'ensemble satisfaisant je l'ai pris pour dépanner dans la voiture de mamy
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 octobre 2014
Tres leger et facile a poser. Bon prix! Tres utile pour les plus grands! A partir de 3 ans! Chic!
le 10 mai 2014
l'assise est haute et plutôt large ce qui rend l’accès plus difficile pour attacher l'enfant.( attention pour les petites voitures)

sinon bien à recommander.