le 17 mars 2016
je le conseille plutot pour un enfant de 2ans qui découvre les associations,
consignes en toute lettres c'est dommage.
ma fille de 3ans a fini toutes les planches en deux temps trois mouvements, mais aime beaucoup l'utilisation du stylo
le 2 novembre 2013
Ma fille de 4 ans joue avec moi qui lit les consignes, ou bien seule à force d'y jouer, mais elle ne s'en lasse pas. Les piles durent longtemps, je ne les ai pas encore changées, elles montrent juste des signes de faiblesse depuis 1 an !
le 25 juillet 2013
un peu decu vu la quantité de fiche, on fais vite le tour, et parfois un peu compliquer pour l'age, merite d'etre vu quand meme mais je trouve un peu cher par rapport a ce que c'est.
le 15 janvier 2012
Ce jeu est plutôt sympa sauf que ma fille de 4 quatre ans a mis 1 semaine à le connaitre par cœur. Le concept est bien mais il y a peu de fiches. Pour le prix, je trouve cela dommage. Peut être faudrait il prévoir des recharges à bas prix...
le 20 juillet 2016
Le produit est conforme mais il ne vaut pas plus que le prix en promotion (11.99 euros au moment où je l'ai acheté) car tout fait bon marché, ce dont je ne m'attendais pas pour un jeu de la marque Nathan : Le stylo est très léger et le contact ne se fait pas très bien et les cartes sont en carton très peu épais, la simple manipulation par un enfant les abîme !

Pas cher mais ne vaut pas plus selon moi.
le 12 septembre 2015
Ce jeu éducatif est simple et plaît beaucoup aux enfants. Dès qu'ils trouvent la bonne réponse, le stylo émet un son ce qui les ravit. On peut faire quelques fiches dès 2ans. Seul regret : il n'y a que 12 fiches soit 6 feuilles, c'est un peu léger et du coup pas très bon marché.
Un peu compliqué pour un petit de 3 ans qui vient tout juste de rentrer à la maternelle, il faut comprendre certaines consignes qui ne sont pas faciles, voir plus pour milieu ou fin de 1 er année de maternelle...
Je recommande quand même
le 3 décembre 2014
tres decue des jeux nathan peu de fiches points trops petits stylo qui ne reagit pas si la reponse est fausse l enfant pense que le stylo ne fonctionne pas
le 21 août 2015
Jeu très intéressant. On passe dans le calme de grands moments d'échanges bien agréables. Certaines planches sont un peu plus difficiles mais ce n'est pas grave en grandissant ma petite fille y arrivera
le 26 décembre 2016
12 fiches seulement (soit 6 pages recto verso) c est assez peu car l'enfant les mémorise très vite. Adapté à un enfant de 3 ou 4 ans pas plus. Le stylo fonctionne bien mais dommage qu'il n'y a qu'un bouton vert (quand la réponse est exacte) et pas de bouton rouge (en cas de mauvaise réponse). Le jeu est bien, ludique mais éducatif, mais n'occupera votre enfant que quelques minutes, il en aura vite fait le tour. Conforme à la description et pas très cher.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.