undrgrnd Cliquez ici Levy Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 août 2015
Quatre étoiles pour le concept du jeu, très sympathique au demeurant. Convient parfaitement dès trois ans. Concept assez proche du « Verger » chez Haba, toutefois juste suffisamment original que pour s'en démarquer. En revanche, la facture est très, très, très médiocre. En carton beaucoup trop léger et fragile (au premier regard, au premier toucher, on perçoit que ça ne va pas le faire du tout). Le support du loup, ne tient plus après quatre à cinq parties seulement et finit par se déchirer. Les pièces du jeu s'abîment dans le même délai. Comparativement aux jeux Haba (où dès le premier contact, on comprend que c'est du solide), le matériau Nathan ne tient absolument pas la distance. Donc, un zéro pointé pour la qualité du matériel. Soit, deux étoiles au total. C'est dommage, car le concept du jeu est correct. L'on ne peut que conseiller aux concepteurs de chercher un autre distributeur que Nathan'
le 9 octobre 2013
Je voulais commencer à faire des jeux avec mon fils de 3 1/2 ans. Ce jeu lui a plu tout de suite.
Il adore habille le loup ... Comme on ne perd pas car on joue en équipe c'est plaisant pour les enfants et en plus ça leur apprend qu'il a des règles à respecter, mais de façon ludique.
le 25 septembre 2013
très bon jeu simple pas long mais rigolot, j'ai jouet avec mes petits enfant de 2 ans1/2 et 3 ans 1/2, ils ont compris dessuite et ont jouer tous seul la partie suivante, je recommande vivement ce jeu.
le 19 octobre 2014
Super jeu pour les petits qui permet aussi aux grands de véritablement prendre du plaisir. Il y a plusieurs variantes dans les règles, nous jouons avec la variant "coopérative" dans laquelle tout le monde joue contre le loup. Il faut piocher un jeton : un jeton "récolte" permet de prendre un objet dans la forêt (un fruit, une fleur, un champignon ou un papillon), un jeton "loup" oblige à revêtir le loup d'un vêtement, le jeton "trèfle" permet lui de prendre deux objets ou de retirer un vêtement au loup. Tous les objets de la forêt doivent être récoltés avant que le loup ne soit complètement habillé. Nous chantons la chanson en même temps lorsqu'un joueur a pris le jeton "loup". Ma fille de deux ans et demi a très vite compris les règles et adore. Je le recommande. Les jetons et les différentes pièces sont solides. Les vêtements sont aimantés, à fixer sur le support du loup en caleçon au début du jeu (support un peu plus fragile) et donnent un ensemble de jeu attrayant.
le 30 octobre 2013
ce jeux et tout simplement géniale, ma fille de 2 1/2 adore ce jeux et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté
Ma fille de 4 ans aime bien ce jeu dont les règles sont faciles à comprendre et la durée des parties en proportion de son âge (10-15 min à 3 joueurs)
On peut jouer contre le loup et/ou contre les autres joueurs, ce qui permet un apprentissage de différentes stratégies. On pioche des jetons, on collecte des objets, on peut tirer au sort un joker. Bref c'est une initiation aux jeux de société. Il y a différentes inspirations : un peu de jeu du pendu (si le loup est habillé on a perdu), de trivial poursuit (collecte de 5 éléments : fleurs, fruits, animaux)...
Les éléments sont en carton, relativement robustes. La boite est très grosse pour le contenu malgré tout. Le système de pioche nécessite de bien mélanger dans le petit sachet en toile, sinon on se retrouve avec le jeton en carton du tirage du tour précédent. Il est préférable de ne pas laisser un enfant manipuler le support du loup, un peu fragile. L'idée du loup qui s'habille grace à des vêtements aimanté est une bonne idée. C'est le charme principal du jeu.
le 13 novembre 2016
Super jeu de société. Offert pour mon fils de 3 ans, ce jeu promet de nombreuses parties de jeux!
Il est très éducatif puisque collaboratif. On est tous unis pour gagner ou pour perdre contre le loup!
Mon fils a très vite compris le concept. Pour autant, il aime tellement habiller le loup qu'il fait en sorte que l'on perde :) !
J'aime beaucoup ce jeu et le conseille à tous les parents d'enfants dès 3 ans.
Si mon commentaire vous a été utile, merci de l'indiquer ci-dessous :)
le 8 février 2014
Ma fille de 3 ans 1/2 l'adore et moi aussi ! En plus d'etre un jeu collaboratif, il est tres complet et met egalement en scene le fameux Loup dont tous les enfants raffolent autant qu'ils le craignent ! C'est l'occasion de chanter "Promenons nous dans les bois..." a chaque fois que le Loup enfile un nouveau vetement (accessoires aimantes, super idee !). Ce jeu apprend aux enfants a classer, ranger, attendre son tour pour jouer, ne pas tricher quand on pioche dans le sachet... et aussi a apprendre a perdre, et "c'est pas grave, c'est chacun son tour :-)" Je le recommande vivement !
le 16 novembre 2016
Ce jeu a tout de suite plu à ma fille grâce à la présence du loup dont elle raffole. Les règles sont simples et facilement compréhensibles pour les enfants en bas âge. Les parties sont courtes, un temps idéal pour les petits. Nous jouons en mode tous ensemble contre le loup et elle y prend un plaisir énorme. Le jeu est solide, seul la carte du loup a un peu de mal à tenir debout après plusieurs utilisations. Un super jeu que je recommande vivement !
le 10 novembre 2016
Joli jeu Nathan, dessins adorables avec un plateau aux accents prononcés jaunes et verts, tres forestier!
Le jeu se compose :
- d'un plateau
- qu'on parseme de champignons, de papillons, de fraises , de fleurs et de mûres.
- 4 mini plateaux de jeu en forme de feuilles
- un loup sur un chevalet
- des habits pour le loup
- une pochette en tissus Nathan
- plein de pastilles champignons, fraises, mûres, papillons, fleurs et bien-sûr deux de loup à insérer dans la pochette

Le but du jeu :

Piocher chacun son tour une pastille dans la pochette opaque afin de remplir son carton " feuille".
Si le loup est piocher, il faut l'habiller sur l'air " promenons-nous dans les bois....".
Il faut remplir son carton avant que le loup ne soit habillé.

Jeu qui plait des 3 ans. Règle simple. Tout le monde joue contre le loup!!

- détails du 4 étoiles : jeu facilement déchiré . Plateau re-scotche a plusieurs endroits. Assez fragile!
review image

Voir toutes les 4 questions avec réponses.