le 9 janvier 2013
Jeu bien conçu car les lettres sont utilisées avec des exemples compréhensibles, avec leur son de base (par exemple, le O est exemplifié avec le mot ORANGE (et pas avec un mot qui commence par OU- ou ON- et qui ne donne pas le son /o/ comme vu dans d'autres jeux). Il a l'air solide, le carton des lettres est épais.
le 1 décembre 2011
Je cherchais des lettres avec des mots associés et j'ai trouvé celui-ci qui, sans etre exceptionnel, est utile et sympa. les images sont jolies, colorées et attractives pour les enfants, les lettres en majuscules et en minuscules ce qui est très bien.

Je regrette deux choses cependant : ca aurait été bien d'avoir une boite avec deux compartiments pour ranger les lettres d'un coté, les images de l'autre (c'est un détail); surtout le E me semble problématique l'image utilisée étant l'escargot qui se prononce é et non e, au risque de créer une confusion.

Un bon produit au final.
le 25 septembre 2011
J'ai investi sur les 4 jeux de Nathan sur les lettres et les chiffres. Très bons jeux de bonne qualité, pédagogiques et d'une bonne manipulation et résistance.
le 5 juin 2014
... les couleurs aident à guider l'enfant un peu trop à mon avis. Ma fille cherche la couleur correspondante, sans trop faire attention aux lettres. J'aime les dessins et la qualité du jeu.
le 14 mars 2014
comme toujours livraison au top, le jeu est joli, je compte sur lui pour me permettre d'apprendre à mes filles de 3 ans la différence entre lettres minuscules et majuscules tout en ayant un jeu ludique
le 27 novembre 2013
belles couleurs et bonne qualité de papier . mon fils de 3 ans adore. je recommande cet article et les autres de la serie
le 1 juin 2014
les images sont jolies, les couleurs aussi, les cartes sont solides et resistent aux nombreux maniements
mon fils de 2 ans et demi adore
le 26 février 2013
Ma fille de 2 ans adore. Après montrer une fois comment jouer, elle adore et joue tous les jours. Je l'ai acheté plus pour le jeu d'association car elle connaissait déjà ses lettres.
Jeu ludique en carton très résistant. Merci à Amazon pour ses soldes car acheté à moins de 5€.
Le seul petit défaut encore un jeu avec plein de pièces et là BIZARREMENT ma fille a dû mal à comprendre le mot "ranger" après d'avoir jouer.
le 7 février 2013
Par fait pour la reconnaissance des lettres, apprendre l'alphabet.
J'ai procédé par tranche de 5 lettres car cela peut être difficile pour une enfant de deux ans.
Les images sont sympas et les puzzles attrayants pour l'enfant.
J'ai commandé le même pour les chiffres.
le 11 août 2013
Rien a redire c'est tres sympa d'apprendre en s'amusant, avec un peu d'imagination et beaucoup de patience ma petite de 3 ans reconnait deja 8 lettres. Facile a transporter partout ou l'on se rend, un produit intelligent et a integrer au plus vite dans votre foyer