le 29 mai 2013
j'ai débuté ma collection mistigri et conte la faire au complet tellement j'adore son coté asiatique et joliment coloré.. Une grande fan de puzzle qui vous le conseil sans hésitation
le 23 avril 2013
Mon salon est dans les tons bordeaux et orangés !! Magnifique !! Et je reçois bcp de compliments !
Je l'avais pris pour le mettre au dessus de mon lit, mais il est tellement beau qu'il est mieux au salon !!
Je l'ai fait super vite !! J'ai eu peur qu'il soit plus complexe que ça !! Avec un peu d'organisation, ça passe ! ;-)
Assez fière de mon achat !
le 21 décembre 2012
SUPER PRODUIT DE QUALITE ACHETER POUR MA FILLE A NOEL ON VA SE REGALER LES DIMANCHE DE PLUIE A FAIRE CE PUZZLE ET CA LUI FERA UN SUPER CADRE A METTRE AU MUR DANS SA CHAMBRE D INSPIRATION ASIATIQUE PARFAIT §§ ENVOI RAPIDE ET SOIGNE COMME D HABITUDE
le 7 mai 2013
Très beau puzzle représentant une très belle oeuvre de l'artiste Misstigri! Les pièces sont de très bonnes qualité, sans reflets, garantissant plusieurs heures de loisir!
le 17 août 2012
Puzzle avec de Belles couleurs, ludique, puzzle d un niveau accessible, le rendu est pas mal du tout! J ai deja choisi mon prochain puzzle de chez misstigri ;)
le 31 août 2013
Un puzzle conforme a la description.Il n'est pas des plus faciles vu la similitude des couleurs mais très sympa a faire et très joli une fois fini.
le 4 novembre 2014
Très contente de mon achat! puzzle très beau et de qualité! livraison très rapide!!
Très satisfaite de mon achat! je le conseille!!
le 2 janvier 2014
POUR DECO RATION MURALE DE LA MAISON - QUEL QUES PIECES ENDOM MAGE AU DEBAL LAGE ET ABIMEES - DOMMAGE
le 12 août 2013
Rien à redire sur l'article en lui même.
Cependant, il est inadmissible de laisser une livraison sur le palier d'un particulier lors de son absence.
N'importe qui aurait pu le prendre à notre insu, sans que nous n'en sachions rien.
Une chance que notre voisin de palier, qui n'est pas un voleur, l'ai vu et récupéré pour nous!
J'ignore qui est fautif, mais j'espère que cela ne se reproduira plus.
Cordialement.
le 20 janvier 2016
Celui ci était coriace !!!!!mais j'en suis venu à bout . il est magnifique , c'est le 5 ème que j'achète sur Amazon , ils sont magnifiques avec de très belles couleurs