le 16 janvier 2013
Les mensions réelles de ce puzzle sont de 98X37 et non celles indiquées sur le site.
Déception également au niveau du tarif. Je l'ai payé (frais de port compris) au prix fort
le 16 décembre 2014
Acheté pour l'anniversaire d'une demoiselle.. Elle a adoré de suite et s'y ai attelé.. IL ne parait pas trop compliqué à faire.. Et le rendu devrait être génial..
le 7 décembre 2012
puzzle recu tres rapidement, l'image est conforme, tres belles couleurs, je le recommande vivement. attenetion les dimensions ne sont pas 70x50 mais 98x37
le 27 décembre 2015
puzzle de 1000 pièces idéal pour une jeune fille de 10 ans qu'elle pourra ensuite fixer pour la décoration de sa chambre puisqu'il est girly
le 7 janvier 2016
puzzle commandé pour ma fille de 13 ans...niveau de difficulté relatif et adapté à son age...destiné à être collé...Il est superbe
le 31 janvier 2016
Puzzle de bonne qualité, jolie couleur, ça rend très bien, tout à fait comme on l'imaginait. Je le recommande. Très satisfait.
le 19 janvier 2013
très bien pas facile à faire il est très long pour le nombre de pièces car elles sont toutes petites mais super joli fini
le 17 mars 2013
Ce puzzle est tres beau tres bonne qualiter tres belle finition bon rapport qualiter prix rien de plus a dire parfait
le 1 novembre 2013
tres joli puzzle qui sera mis dans une chambre d'ados.rend tres bien et le prix est correct pour un puzzle
le 9 septembre 2013
très bon puzzle je l'ai trouvé facile, quand il est fini on dirai pas un puzzle mais plus un de poster