Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 août 2016
J'ai adoré ce livre. Il est parfois difficile à comprendre parce que très scientifique mais il se lit très bien.
Je le recommande à tous ceux qui veulent découvrir la vraie histoire de l'humanité.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mai 2016
Très bien écrit. En effet, les preuves montrent que l'histoire est parfois pas toujours révélée dans toute son intégrité. Merci pour ce livre
9 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2016
la bible de chevet que ce doit d'avoir tout africain en vue de se réapproprier un pan immense de l'histoire de notre continent afin d'assurer et conquérir totalement notre place dans ce nouveau monde.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mars 2018
Tout simplement incroyable. Si l'on veut comprendre les origines de l'Egypte antique, ce livre de chevet est tout simplement extraordinaire. Les arguments sont si massifs et percutants que je m'en veux de ne pas me l'être procuré il y a des années. Cheik Anta Diop est un phénomène scientifique et on comprend lors de la lecture de son livre pourquoi il a été autant décrié. La vérité si évidente au fil des pages inverse le cours de l'histoire antique, et tout devient plus évident, limpide et l'humanité s'en trouve grandie. Bravo Cheik Anta Diop
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 février 2018
A lire!!! l'historien sénégalais Cheikh Anta Diop s'est battu pour faire reconnaitre l'apport de l'Afrique noire à la civilisation mondiale et a cerché à établir que les égyptiens antiques étaient des négro-africains .après avoir été violemment contestées par les chercheurs occidentaux, les thèse de cheickh anta diop mais sont maintenant discutés scientifiquement
Une personne a trouvé cela utile
le 15 novembre 2016
Très instructif, permet de mieux comprendre l'évolution des peuples noir et l'influence qu'a pu avoir l'occident sur celui ci. Peace love unity
7 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2016
rien à redire !! premier pas vers la dessalinisation et l'évolution des consciences afin que tout un chacun puisse etre fiere de son patrimoine et le connaitre jusko bouts des ongles
7 personnes ont trouvé cela utile
le 23 septembre 2016
Très très bon livre à lire
Qui nous montre la réalité des choses
"Lecture toujours en cours pas encore fini
6 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mai 2017
Voilà un livre qui doit être lu par tous sans aucune distinction de couleur de peau ou de religion. Ce livre donne un autre point de historiographique au passé des noirs.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 mai 2018
AUTEUR EXTRAORDINAIRE, QUI MERITE D'ETRE CONNU AUTANT QUE CESAIRE et autres célébrités africaines : son livre est A METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS pour entendre et rétablir des vérités qui, si elles étaient connues de tous, changeraient notre regard, nos pensées, nos comportements et nos rapports à l'égard de l'AFRIQUE ET DES AFRICAINS...