Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2016
j'achete le biotine depuis un ans. Mais chez les differents vendeur et bien differents marque. Celuici ne pas plus mavais qe les autres. Facile a avaler. Attention le resultat apres trois mois d'utilisation pas avant
le 20 mars 2015
Je ne suis pas du genre à croire au produit miracle, mais il faut avouer que celui ci fonctionne pour de vrai...
J'ai commencé mon traitement en juin 2014 et en quelques mois (3 mois) j'ai gagné 5 cm de longueur ayant les cheveux crépus je considère que c'est un miracle. Mon cheveux était plus solide, plus beau... Je recommande
le 27 décembre 2013
C'est un bon produit je le recommande active la pousse des cheveux
1 comprimé par jour le matin pendant le repas
le 23 février 2014
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande
le 7 mai 2015
ATTENTION !! ce produit est très dangereux, les compositions ne sont pas justes ! le produit stipule "Manufactured ... USA" or c'est completement faux, il vient de chine et personne ne sait vraiment de quoi il est composé. C'est relativement dangereux de la consommer, d'autant plus flagrant de trouver du coton au contact des cachets suivis du petit sachet a bille clairement TOXIQUE !! Quel horreur , signaler vite ce produit.
Chinois de m****
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2016
Si on respecte la dose c'est parfait. J'ai obtenu 6 centimètre de cheveux, j'ai eu aussi du volume, une belle crinière bien touffue. Mes ongle pousse et se casse moins et ma peau est magnifique. Pour un resulat visible sur ma peau j'ai accompagné un cachet biotinte avec un complement alimantaire composer de cuivre, de fer, et de magnésium.
le 27 août 2015
Ça fait plus de 3 mois que j utilisé cette biotine malheureusement aucun effet pour les pousser de cheveux et une casse excessive de chute de cheveux j ai etait obliger de tout arrêter et maintenant mes cheveux sont en bonne santé grâce au bain d huile et un shampooing et après shampooing à la biotine sans sulfate de sodum
le 4 avril 2015
Un produit un peut bizarre je l ai pas utilisé car dans le flacon j ai trouver un morceau de cotonavec un sachet anti humidite donc j ai eu peur
review image review image review image
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2014
Ongles plus longs et forts grâce au complément de biotine au bout de seulement deux mois d'utilisation je le recommande
le 28 février 2017
Cela fait 3 semaine ou plus que j'utilise ce produit et j'ai remarqué que mes ongles sont PLUS DURES et Long. Pour les cheveux ils se cassent moins mais c'est pas grandiose hein ya tjr des touffes sur le peigne. Mais je préfère arrêter d'utiliser cette biotin car malgré l'eau que je bois en bonne quantité cela m'a donné des affreux boutons sur le visage qui une fois percés m'ont laissé des tâches donc voilà poubelle.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.