Acheter d'occasion
EUR 0,26
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Natscha Kampusch, l'enquête Broché – 24 août 2007

Rentrée scolaire 2017 : découvrez notre boutique de livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... Voir plus.


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 0,15

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Le 23 août 2006, Natascha Kampusch a couru vers la liberté. Huit ans qu'elle attendait ce moment, huit ans qu'elle était séquestrée par Wolfgang Priklopil, l'homme qui l'avait enlevée un matin de mars 1998. Le récit de son calvaire a ému le monde entier mais a aussi soulevé nombre d'interrogations. Le kidnappeur a-t-il choisi Natascha au hasard ? Quelle était la nature exacte des rapports qu'il entretenait avec elle ? Quel fut l'élément déclencheur de la fuite ? Allan Hall, journaliste britannique basé à Berlin, et Michael Leidig, correspondant à Vienne du Dailg Telegraph, ont suivi l'affaire depuis la disparition de la petite Natascha ; ils ont recueilli les témoignages de ses parents, des amis de la famille, des policiers chargés de l'enquête et des experts psychiatres qui entourent la jeune fille... Ces sources de première main nous éclairent sur les circonstances du rapt, les années de captivité, les failles de l'enquête, les complicités éventuelles, et permettent aux auteurs de dépeindre au plus juste la relation liant le geôlier et sa prisonnière. Cet ouvrage riche en révélations est le fruit de huit années d'investigations rigoureuses, qui explorent les méandres du comportement humain et nous aident à mieux comprendre l'héroïsme d'une enfant confrontée à l'indicible.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique