Format: Broché|Modifier

le 8 novembre 2014
Premièrement, parce que 2 pages sont collées et ne peuvent donc pas être coloriées ; 2 autres pages sont déchirées en plein milieu......(ce n'est pas la faute d'Amazon ! mais de Hachette )
Ensuite, je pensais naïvement - en ayant regardé la couverture et ayant lu le titre "nature", que je pourrai colorier des....papillons !
Mais point de papillons !!
Quant aux dessins, soit les espaces à colorier sont minuscules (et il faut avoir une très bonne vue), soit les parties à colorier prennent la moitié de la page, laissant peu de cours à l'imagination......
De plus, ils sont très répétitifs......
On retrouve les mêmes que dans d'autres cahiers de coloriage, mais ici, ils sont tronqués et mal centrés.....Donc, pas vraiment intéressant d'avoir des "bouts" de dessin....
Mais bon, j'ai tout de même mis une "note" correcte, car j'ai du plaisir à colorier certaines pages non abimées......et le point positif est que les motifs ne sont imprimés qu'au recto - ce qui autorise l'utilisation des feutres sur de petites surfaces -

De plus, le petit format de ce carnet permet de l'emporter partout
le 11 août 2014
Magnifique album, idéal pour se détendre mais attention, il faut tout de même avoir une bonne vue et ne pas trop trembler, car certains dessins sont assez petits
le 23 août 2014
parfait , je le mets dans mon sac à main quand je pars en vacances , c'est vraiment un anti stress, pleins de choix et son bloc facile à utiliser , quand je rentre du travail , je prends un plaisir à colorier une page , merci amazon , je racheterai surement un autre coloriage différends
le 5 août 2014
Heureusement que je l'ai feuilleté en magasin car on retrouve les mêmes dessins que sur jardin extraordinaire, c'est se moquer des gens
le 7 août 2014
Beaux dessins variés et plus ou moins faciles à choisir selon l humeur du jour.
Bonne détente assurée pour des petits moments de tranquillité...
Et pourquoi pas en famille !
On pourrait quand même nous montrer quelques pages car certes il est écrit : " Plus de 60 illustrations d'inspiration végétale vous invitent à la contemplation "
mais je m'attendais quand même à voir plus de papillons,
or une seule page contient de minuscules papillons, cette couverture est trompeuse ( enfin pour moi et je ne pense pas être la seule vu les avis).

Ce qui est bien c'est le format , facile à emporter, c'est un bonus, le dessin sur une seule face, le papier bien blanc et de bonne qualité mais vraiment ce n'est pas mon art-thérapie préféré, il ne fait pas assez rêver.
Des fleurs genre papier peint, trois illustrateurs mais ces dessins ne sont pas signés
Je vous en dirai plus quand j'en aurai coloriés plusieurs
Et bien je ne m'y suis pas encore mise , j'en ai d'autres que je préfère, je suis déçue par celui-ci.
le 7 juillet 2014
livre sympa à mettre dans son sac à main avec une petite pochette de feutres, quand vous avez un petit moment pour vous détendre et décompresser, modèles très jolis
livraison rapide avec prémium pour moi qui suis toujours pressé
le 9 mai 2016
Acheté pour ma mére de 90 ans en maison de retraite, elle prend beaucoup de plaisir à colorier avec des feutres des mandalas ou autres coloriages, ça la relaxe et je pense que ça convient pour tous les âges. Rapport qualité prix correct
le 11 février 2016
De très beaux coloriages à l'intérieur de ce livre... Attention tout de même selon les types de crayons utilisés, au dessin se trouvant à l'opposé. Pour ma part, j'interpose une feuille de papier buvard... Ceci ne change en rien la qualité des dessins.
le 7 septembre 2014
Je ne m'attendais pas vraiment a ce genre de dessin, mais ils sont très beaux quand même, avec bcp de détails, il y a des dessins simples et des dessins difficiles