le 3 janvier 2013
Les mandalas de ce livre sont tellement beaux que j'ai dû tout de suite commander 3 autres exemplaires pour des membres de ma famille qui ont craqué en le voyant. Imbattable pour le rapport qualité/prix! Les mandalas sont grands et détachables. Il y a un mandala par feuille. Les animaux sont très variés et représentent les principaux milieux de vie. Ils sont réalistes et délicatement mêlés à une flore riche et abondante. Tout est agencé avec goût. Pour une fois, la couverture magnifique ne ment pas.
le 29 mars 2014
un anti stress et une activité qui libere l'esprit
les feuilles sont bien épaisses on peut facilement dessiner au feutre et elles sont détachables par pointillés ce qui facilite la découpe, j'ai hate d'encadrer mes oeuvres, mon fils veut un livre rien que pour lui (12 ans) on dessine tous les deux le samedi apres midi, on compare ensuite nos dessins et mon fils me donne des conseils pour les couleurs tres bon échange et complicité entre nous deux
Livre très simple et avec des beaux dessins à colorier sur le livre
ou photocopier.
Le livre, étant très léger, c'est pratique pour l'emporter partout.
Je crois qui tant les enfants comme les adultes trouveront son bonheur!
le 29 juillet 2013
li ne me reste plus qu a mettre les couleurs!!!!travail de longue halene mais agreable quand on ne peux sortir
le 22 avril 2013
Première fois que je colorie des mandalas concernant la nature. Toujours très agréable et prenant le temps et stimulant la création.
le 24 mars 2013
Un album absolument magnifique ! Les modèles sont à couper le souffle. Marty Noble sait harmoniser ses productions et inspirer ceux qui aiment les mandalas. Des coloriages à faire rêver.
le 8 mars 2014
Conforme à mes attentes : de beaux mandalas, divers et variés sur le thème de la nature (nombreux animaux par exemple). Je recommande ce livre.
le 25 juin 2014
Dessins tres bien faits, papier épais permettant la couleur aux feutres pinceaux
pas de regrets, a recommander pour petits et grands
le 28 mars 2015
Alors, certes les 31 dessins sont que du côté recto (rien au verso ou derrière...) MAIS même en utilisant avec douceur et légèreté des Pen 88 et 68 (feutres de la marque Stabilo), les couleurs traversent... 😕😯
Les stylos gel passent sans problème.
Il ne vous reste plus qu'à utiliser des crayons de couleur !!!
Pas essayé avec des crayons gras secs, mais ça devrait aller aussi.
Remarquez, avec des aquarellables de chez Derwent, cela sera du plus bel effet 😃
Par ailleurs, chaque feuille est détachable... Pour offrir ou encadrer !
A vos coloriages ^_^
le 10 août 2014
Livret au papier de bonne qualité, épais et doux. Les feutres colorient bien, sans traverser la feuille. A conseiller aux plus grands mais avec un peu d'attention, les petits peuvent en profiter