undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_Hercules cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:47,16 €+ 12,00 € expédition

le 26 octobre 2015
j'ai reçu le produit, la tole est tordue ds les angles, le robinet a déja un pet.
ça a l'air de bien fonctionner mais l'assemblage aurait été plus simple si un mode d'emploi avait été fournit.
l'assemblage du robinet ecrase les joint et n'est pas evident.
j'aurai aimé savoir dans quel ordre faut il mettre les filtres????
le 1 novembre 2015
Bon produit dommage qu'il soit livré sans notice... du coup on ne sait pas quand remplacer les filtres .
Prévoir aussi quelques raccords supplémentaires. ..installation en environ 2h sans mauvaise surprise .
le 31 janvier 2014
Excellent produit et à un prix défiant toutes concurrence. Les matériaux et les filtres sont de bonnes qualités. Je recommande sans hésitation ce produit.
le 9 janvier 2016
pour le prix il est top
mais les accessoires livrés avec sont merdique
sinon les filtres et porte filtre sont vraiment top à ce prix!
le 25 mai 2016
Cet apareil correspond parfaitement à l'usage que nous lui réservions c'est-àdire le traitement des eaux de pluie et je vous en remercie

Voir toutes les 7 questions avec réponses.