undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Litte Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2010
Evidemment, livre à lire pour tous ceux qui ont suivi l'aventure du vendée globe 2009-2010.
Mais au-delà, l'auteur se libère un peu pour se décrire de façon attachante et notamment essayer d'expliquer son image médiathique un peu ours et prétentieux. Il arrive en tout cas à nous faire comprendre ce qui le motive.
le 23 décembre 2011
Très agréable à lire. Livre mêlant habilement le récit du vendée globe 2008 et ses débuts de navigateur. Lu en 2 jours.
le 30 mars 2011
Passionnant pour les fous de la voile et aussi les "entrepreneurs" ! si j'en crois celui à qui je l'ai offert...
le 11 janvier 2010
un livre qui donne envie de devenir "coureur des océans" ... mais ATTENTION : il faut tout de même un peu d'expérience avant de se lancer dans ce type de défi !!!!! et ne pas oublier la sécurité (CF Éric Taberly)