Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 mars 2017
Belle étui en forme de sac parfait pour mettre le casque Vr et tout le nécessaire je ne regrette pas mon achat je recommande vivement pour les personnes qui aime prendre soin de leur Ps VR
7 personnes ont trouvé cela utile
le 6 septembre 2017
Le drone bebop2 parrot rentre dedans sans enlever les hélices , en aménageant les protections intérieures du sac .
Léger, on intègre tout le pack Drône Parrot bebop 2 Blanc + Skycontroller 2 + Cockpit Glasses .

Le seul bémol les fermetures zip qui pourraient s'avérer fragile à la longue, ne pas forcer.
4 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 31 mai 2017
Je l'utilise pour un Nikon Coolpix B500. l'appareil photo rentre parfaitement dans la housse, et j'ai de la place dans la petite poche de devant pour y mettre les 4 piles de secours ainsi qu'autres choses. La housse me parait est assez rembourrée pour maintenir en sécurité l'appareil photo.
le 15 janvier 2018
tres bon sac car je peux mettre mon drone et ma manette dans la meme partie, les helices de l'autre coté et les batteries,micro sd sont tous dans un filet
Il est aussi super resistant grace à sa coque en plastique dur
les bouts de mousse permettent à ce que le drone ne frotte pas contre le sac
Super sac
Pas trop cher et facile à transporter(léger)
le 9 avril 2018
Je m'en suis servi pour ranger mon drone Hubsan H501S et tout son matériel
Chargeur, batteries, hélices de rechange quelques petit outils...
Le sac est rigide et protège bien le matériel, les cloison internes sont modulables.
Sur le dos il est très confortable.
Je suis très satisfait et je recommande ce produit
le 24 mai 2018
J'avais acheté cette housse pour faire des photos lors de mes rando aquatiques (snorkeling) au Mexique et au Bélize. Très franchement, la housse n'est pas bien ajustée à mon Panasonic DMC FZ300 et les photos étaient toutes à supprimer. Ceci dit, la housse est parfaitement étanche.
Pour faire de belles vidéos/photo sous l'eau mieux vaut acheter une GoPro avec le caisson, le résultat est nettement meilleur et surtout c'est bien plus pratique de nager avec une GoPro!!!
le 1 avril 2016
la pochette est de bonne qualité et offre une protection satisfaisante pour l'appareil photo . Sur la poche de devant on peut naturellement ranger des batteries de secours et une carte usb au cas où l'on oublie d'en mettre une dans l'APN
Par contre je suis un peu déçu par le système d'accrochage à la ceinture > Ce sont deux languettes qui collent ensemble par scratch . On pourrait dire que c'est pratique mais c'est difficile de les faire se rejoindre directement à la ceinture . Il faut donc retirer la ceinture et joindre les deux scratchs comme un passant habituel et là avec les scratchs on a peur de perdre pochette et appareil en route
le 7 avril 2018
Lorsque j’ai acheté ce sac, je pensais qu’il allait parfaitement convenir à mon Parrot Be-bop 2, comme indiqué dans le titre.
En réalité il n’est pas adapté, c’est un sac « multi-usage » et non spécialisé à ce drone.
J’ai renvoyé le sac car il ne correspondait pas du tout à mes attentes.
le 17 avril 2017
il y a une sangle en plus que je ne sais pas pourquoi car il ya rein pour l’accrocher ?.......
il ai pratique car on peu mettre le chargeur en plus.
le 6 septembre 2017
produit correct. n'est pas forcement très bien adapté au bebop mais peux se modeler à volonté.
sac resistant et protection renforcée
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 62 questions avec réponses.