le 14 juillet 2010
exactement le support qu'il fallait, remplit son rôle.
Avec la chaleur caniculaire le plastic a travaillé un peu et la rotule ne gardait plus la position choisie, il a suffit de resserrer les 2 vis la fixant sur le support du GPS et tout était OK.
le 23 décembre 2015
Cet article est de bonne qualité et son prix est très en dessous de celui pratiqué par la majeure partie des services après-vente des grands magasins. Rien à dire côté livraison toujours aussi express !!!
le 8 février 2012
une vrai misere, a ne surtout pas acheter, rien que le poid du gps suffi a faire tourner l'ecran vers le sol...
là ou il devrai etre serrer et bien rigide, il tourne tel une girouette aussi bien au freinage que dans les virages
le 25 juin 2010
J'ai souhaité acheter ce support pour remplacer mon support original qui commençait à avoir du jeu et dès que je rencontrais un trou sur mon trajet le TOMTOM regardait mon tableau de bord.
Hors dès la première utilisation le nouveau support à le même jeu.....
Je me retrouve donc avec 2 supports avec du JEU et pourtant mon TOMTOM est on ne peut plus standard...
Bref je ne le recommande pas.
le 9 octobre 2011
Ce support n'a évidemment pas la qualité de l'original. Déjà il y a un jeu quand on enclenche ou devrais je dire quand on glisse le GPS sur le support. De qualité très moyenne en somme.
le 18 mai 2015
L'objet commandé correspond exactement et il s'adapte parfaitement au tomtom.
L'emballage était correct. le délai de livraison suffisement rapide.
Je conseille ce produit, pour le remplacement d'un pied de tomtom one.
le 24 juin 2014
J'ai acheté cette rotule pour remplacer celle de mon tomtom qui rendait l’âme après 7 ans de bon et loyaux services. Celle-ci n'a même pas réussi à tenir 7 minutes... Une honte !
Mon seul regret est d'avoir trop vite jeté l'emballage d'origine... sinon je l'aurais retourné.
le 5 août 2012
chez moi, l'original tom tom n'a jamais tenu sur le pare brise, il tombait toutes le temps quelle que soit la voiture utilisée !! Celui ci tient bien, et me semble solide. Je suis content d'avoir perdu l'original !! Pas de pb de vis mal serrée chez moi. Un impératif : le fixer sur le pare brise avant de le poser le support
le 2 juin 2013
Nous l'utilisons depuis maintenant 2 mois, et fait parfaitement l'affaire : la ventouse tient bien au pare-brise, la rotule est solide (elle supporte bien le poids du GPS qui ne bouge pas).
Produit conforme à l'original de Tomtom (pour pas cher !).
le 7 novembre 2014
Produit moyen. Adapté au petits modèles, pas au Tomtom grand écran sauf démontage/remontage de l'insert.
Qualité/prix 4 étoiles.
Tulipe de ventouse peu résistante : a cassé au bout de 9 mois...

Voir 1 question avec réponse