undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 3 janvier 2003
Dès les premières lignes de ce livre, on sent que le déroulement ne sera pas banal ! Aucun indice ne permet de découvrir la vérité jusqu'au 20 dernières pages ! Un style fluide et des mots bien choisis nous permettent vraiment de se plonger dans l'histoire, de croire que cela se passe vraiment, à tel point qu'il faut absolument dévorer ce livre d'un coup tellement il est absorbant.
Avis aux amateurs d'énigmes loin du genre Columbo !
le 31 janvier 2003
Un homme qui n’arrive pas à reprendre goût à la vie après le meurtre de sa femme huit ans plus tôt, reçoit un e-mail mystérieux qui va le conduire à voir celle ci par le biais d’une web cam qui filme en direct. Intrigué, il va se mettre à la recherche de ce mystérieux correspondant et tenter de comprendre pourquoi son passé resurgit, lui donnant un espoir fou : et si sa femme était toujours vivante ?
Le début du roman est tellement accrocheur qu’on ne peut pas le lâcher. On a l’impression d’être entraîné avec le héros dans un tourbillon d’évènements. On le suit ensuite et avec lui, on remonte le temps pour comprendre ce qui s’est passé. Passionnant, même si parfois, on se perd un peu dans les personnages, c’est un très bon thriller qui se lit d’une traite.
le 13 septembre 2002
Passionant, haletant, impossible de s'en défaire une fois commencé. C'est sans doute le meilleur bouquin qu'il m'ait été donné de lire, avec un suspense incroyable qui vous tient suspendu à chacune des lignes jusqu'à la toute dernière page.
Le style est un vrai bonheur, on dévore les mots les uns après les autres sans jamais en être rassasié bref, un pur bijou.
le 15 février 2002
Un pur thriller digne des plus grands. Ouvrez ce roman et vous ne pourrez pas le lâcher jusqu'à la dernière page ! Le personnage principal est vraiment attachant et on rêve de retrouver sa femme avec lui pour lui redonner sa joie de vivre. Harlan Coben joue avec les émotions de façon stupéfiante et c'est absolument époustouflant. La psychologie des personnages est très fine. Amateurs de frissons et de thriller, plongez... je le conseille à tous mes amis alors pourquoi pas à vous ?
le 9 mars 2007
Mon 2ème livre de Harlan Coben !!! J'ai voulu le lire avant qu'il ne sorte en DVD. J'ai adoré!! L'histoire, le suspense, les personnages (Shauna, Tyrese), l'écriture simple... le début, la fin (excellente je trouve)... la cavale, haletante, un vrai thriller comme on aime. Que du bonheur ce livre. Quand j'étais au boulot, je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans le train pour lire la suite. Très vite lu du coup, et jamais déçu.. Miam, encore SVP !!!
le 2 août 2006
A la base je ne suis pas un grand amateur de polar, mais j'aime tout de même diversifier mes lectures. J'ai trouvé ce livre tout à fait acceptable. On est rapidement pris dans l'intrigue et on a envie de connaitre la suite. La lecture est facile et agréable. L'auteur réussit parfaitement à attraper le lecteur. Même si ce livre ne va pas révolutionner le genre, il remplit parfaitement son role. Personnellement je n'en demendais pas plus. Donc si vous avez envie de vous plongez dans un livre sympa, sans vous prendre la tête ce livre est celui qu'il vous faut.
le 7 janvier 2007
Depuis le temps que j' entendais parler du talent de Coben à inventer des machinations pleines de rebondissement, j' ai saisi l' occasion de la sortie au cinéma de l'adaptation de celui qui est considéré par tous comme son meilleur livre pour le lire enfin!

Je n' ai pas été déçu, le roman se lit d' une traite et les rebondissements tiennent en haleine jusqu' au bout. Cependant, je n' ai pas non plus été impressionné comme je m' y attendais ou comme cela a pu m'arriver parfois à la lecture d'un thriller.

Si la traque du héros en quête de la vérité après le choc de la réapparition de sa femme assassinée 8 ans plus tôt m'a plue et est orchestrée de main de maître, pleine de rebondissements, j' ai en revanche regretté les trop nombreux passages dévoilant à l'avance le plan et les intentions des "méchants", d' ailleurs trop caricaturaux, qui nuisent à l' effet de surprise des retournements de situation. C' est, à mon avis le seul point faible de cette intrigue parfaitement construite et bourrée de faux-semblants qui trompent et déroutent le lecteur pour mieux le surprendre lors des révélations finales!
le 12 septembre 2002
Avis aux amateurs d'énigmes loin du genre Columbo !
le 26 février 2002
je l'ai lu,j'ai prété le livre...tout le monde a fait la même remarque: vivement le prochain livre.originalité,suspens jusqu'à la dernière ligne,une super fin....bref un très grand thriller !!
le 5 août 2009
Le début de l'intrigue est bien ficelé et on est rapidement pris dans l'histoire. On veut connaître la suite des événements, savoir s'il s'agit bien d'Elisabeth Beck sur la vidéo qu'a vue son mari David Beck, huit ans après la mort de celle-ci. Malgré quelques coups de théâtre, le dénouement est plus ou moins prévisible une fois arrivé à la moitié ou au trois quarts du livre (mais c'est souvent pareil avec les romans policiers alors celui-ci n'est finalement pas différent des autres). Pourtant il y a tout de même du suspens et l'histoire est prenante. Bien qu'il s'agisse d'un roman de plus de 400 pages, le livre se lit rapidement. Ecriture facile et beaucoup de dialogues. Pas vraiment de longueurs. Un peu comme une succession de plans au cinéma, les chapitres sont courts et axés sur différents protagonistes ce qui rythme l'histoire. Par contre, une fois terminé, je n'ai pas eu l'impression d'avoir lu le meilleur livre ni le plus incroyable roman policier de ma vie. Rien « d'exceptionnel ». En résumé, je dirais que c'est un bon roman policier, si c'est qu'on cherche à lire, ou lorsqu'on n'a pas trop envie de se prendre la tête avec des lectures plus spécifiques, profondes ou philosophiques. Un livre idéal pour les vacances par exemple, ou pour changer de style entre deux autres bouquins !