Acheter d'occasion
EUR 4,49
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par France CDs
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Envois en Chronopost disponible. Preparation & Expeditions du Nord de la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ne me tente pas Poche – 3 juillet 2010

3.6 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 4,49

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Plus personne ne pense à zoé Lexham, kidnappée à l'âge de douze ans lors d'un séjour en Egypte. Personne, sauf Lucien, son ami d'enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l'enchantait. Or voici qu'après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre ! La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne. Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l'art de l'amour et qui sait tout ce qu'une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs, jeter l'opprobre sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d'elle... Personne, sauf le duc de Marchmont.

Biographie de l'auteur

Loretta Chase : Reine incontestée de la romance Régence, elle a reçu deux fois le prestigieux Rita Award. Dans ce nouveau roman, elle nous enchante par son talent à mêler l'émotion et le rire.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



J'ai Lu Aventures et Passion
Toute la collection J'ai Lu Aventures et Passion
Découvrez tous les titres de la collection J'ai Lu Aventures et Passion en cliquant ici.

Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Laelindela MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 10 juillet 2010
Format: Poche Achat vérifié
Rhoooooooooo Amazon a encore oublié le résumé !!! :

Plus personne ne pense à Zoé Lexham, kidnappée à l'âge de douze ans lors d'un séjour en Égypte. Personne, sauf Lucien, son ami d'enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l'enchantait. Or voici qu'après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre ! La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne. Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l'art de l'amour et qui sait tout ce qu'une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs, jeter l'opprobre sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d'elle...
Personne, sauf le duc de Marchmont.

Comme le premier avis positif, je dis + 1.
Je me suis vraiment délectée de cette lecture et j'avoue avoir beaucoup ri.
Le personnage de Zoé est splendide, lumineux, amusant et ce, du début à la fin du livre. Lucien est le parfait homme de coeur de notre belle. Le "voir" se faire démonter par notre petit bout de femme était vraiment drôle. J'ai adoré le passage où il répond : "je vais la monter"...PTDR !!!
Les dialogues sont "croustillants", surtout en ce qui concerne l'humour. La romance va crescendo et une petite intrigue se met en place vers la fin du roman, nous tenant en haleine jusqu'à ce que l'on tourne la page finale. Je dirais même, que cela donne un second souffle au roman, pour éviter que cela tourne à l'ennui, bien qu'ici, cela semble presque impossible.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
L'histoire commence très fort. Zoé réapparaît au sein de sa famille après douze ans de captivité dans un harem égyptien. Tout le monde lui tourne le dos, la juge, y compris ses propres soeurs. Mais dans son passé de petite fille, elle a laissé dernière elle le jeune Lucien. Devenu duc de Marchmont, il a bien l'intention de la réintroduire dans le monde et de la laver des horreurs dont on l'afflige. Il sera son protecteur, il lui trouvera un mari digne de confiance.

On est immédiatement plongé dans les émotions, l'amitié, le désir, les situations sensuelles à souhait, ça monte très fort. Puis d'un coup, dans le dernier tiers du livre, l'intrigue se ramolli. Comme si la fin avait été ajoutée au dernier moment, faute d'imagination. Ca m'a grandement laissé perplexe. Je m'attendais à un grand moment d'émotion, quelques déchirures pimentées de réconciliations et non... On tombe dans une fin surprenante, soit, mais quelque peu bâclée, à mon avis et pas du tout digne de ce que sait faire Loretta Chase d'habitude. Je me suis même demandé si ce n'était pas dû à des coupes pour la traduction française...

Cela dit, vous apprécierez l'écriture fluide, les descriptions bien menées et le caractère des personnages. L'histoire se lit d'un traite, avec plaisir, même s'il lui manque un petit quelque chose pour finir en beauté.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai dévoré ce livre en quelques heures. L'héroïne Zoë est vraiment très rafraîchissante. Après 12 ans passés dans un harem, elle parvient à s'échapper et retrouve sa famille à Londres. Mais elle a reçu une éducation bien différente des demoiselles de bonne famille anglaise. Cela donne un ton plus léger et en même temps sensuel à cette histoire. Lucien d'ailleurs n'y résistera pas... Et vous non plus j'espère.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J'ai trouvé ce livre très bien, se fut une agréable lecture dès les premières lignes. J'ai même eu du mal à ne pas le lire en une seul fois. L'histoire est très bien constuite, les deux héros ont une très grande personnalité et sont très attachants. On aime le sentiment de protection qu'éprouve Lucien envers Zoé, son côté chevalier servant pour qu'elle retrouve sa place dans la haute société. Mais ces sentiments de fraternité vont vites se transformer en passion et plus encore... On aime aussi le côté provoquant de Zoé, sa franche façon de parler de sexe, son côté exhibitionniste et tout ça sans se rendre conte de sa maladresse. Tout ça fait que c'est un livre truffé d'humour et de scènes très hilarantes. Franchement les trois quarts du livre sont génials, beaucoup d'humour de tendresse et de passion. Par contre le dernier tiers du livre m'a laissé sur ma faim. On part sur une histoire de fraude qui n'a rien à voir avec l'histoire initiale et qui me semble complètement à côté de la plaque par rapport au livre. Je m'attendais à autre chose de plus romantique et de plus sensuelle. Sinon, un livre que je conseil de lire pour passer un très bon moment et si on veut passer de la mauvaise humeur à la franche rigolade.
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?