Taille: Taille unique|Couleur: Noir|Modifier
Prix:29,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 mars 2014
Ce produit est de bonne qualité, il a un touché doux et il est assez large pour bien couvrir le corps. On ne trouve pas la couleur noire partout, je suis contente de mon achat.
le 6 décembre 2014
Article certes très doux,mais pas du tout en eponge!!! Impossible de s'essuyer avec!
Très jolie qualité,mais pour en faire quoi?.....
le 7 juin 2014
Pour des sorties de bains/piscine chaudes et douces.
La grande douceur du textile semble se maintenir après 3/4 lavages, c'est ce que je recherchais pour Madame (à voir dans le temps...) ;^)
Délai d'envoi court et respecté.
C'est un bon produit, je le recommande.
le 29 juillet 2014
C'est parfait pour la piscine, le tissu est doux et agréable, pratique pour le glisser dans le sac de sport, il ne prend pas de place et il est très efficace, j'adore et je le recommande.
le 22 août 2014
Cet article me convient parfaitement,tant pour la matière(très douce) que pour l'entretien,la coupe,la longueur et le coloris grand teint( ne déteint pas )
le 4 janvier 2015
Ce paréo est SUPER sympa. La douceur de cette serviette est géniale. Ce paréo reste bien en place. Il absorbe bien l'eau après la douche. Il est super agréable à porter. Que de douceur..... Pratique, quand la salle de bain est petite et que l'on ne peut pas s'habiller dedans. Je suis ravie de cet achat.
le 14 décembre 2015
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif : pas de fermeture à glissière comme indiqué, hauteur de 76 cm au lieu de 90 cm.
Produit retourné et remboursé aussitôt : merci Amazon !
Dommage car la matière était ultra douce...
le 5 décembre 2016
Super produit , tout doux , super idée pour ma fille ado très pudiquequi l'utilise pour les cours de piscine au College , elle peut enfin se déshabiller a l'abri des regards , ouf !
le 20 février 2015
C'est un peu médiocre comme qualité et surtout le tombé est pas terrible dès qu'on le lave une fois. . .
le 14 décembre 2014
Au début j'ai été un peu suprise par la matière chaude et enveloppante, je m'attendais à de l'éponge en fait je n'avais pas bien lu la composition de l'article, mais par ces temps d'hiver, c'est très agréable…..doux et cocoon dans la salle de bain, ne montre ni trop ni trop peu, très adapté également pour le spa (on a toujours trop chaud dans les gros peignoirs)

Voir 1 question avec réponse