Plateforme: PC|Edition: édition limitée|Modifier
Prix:48,00 €+ 2,79 € expédition

le 22 janvier 2014
Cet épisode est l'exemple même d'un "Need For Speed" totalement raté !

Ceux qui souhaiteront avoir du "speed" seront totalement déçus, le rythme nerveux de certains des épisodes précédents est désespérément absent de cet opus, EA a réussi l'exploit de le rendre... ENNUYEUX !!!

On pourrait parler de la limite imposée du jeu à 30 fps (une aberration !) pour expliquer que l'on ne ressent RIEN en conduisant ces bolides mais c'est le gameplay proposé qui est complètement bancal... un ratage total !

Des challenges "fouillis", des menus de jeu du même acabit, ce jeu n'est malheureusement qu'un flatteur de rétines (c'est le même moteur graphique que "Battlefield 4") et rien de plus.

Pour moi, ce fut LA déception vidéoludique de l'année 2013 en jeu de voiture "arcade" et c'est la première fois que je regrette vraiment d'avoir acheté un "Need For Speed" !
le 23 novembre 2013
Bonjour, j'ai toujours acheté les Need for Speed depuis le début.
Sur cette nouvelle version que j'attendais avec impatience j'ai étais surpris de voir qu'on ne pouvait jouer soit au clavier soit avec une manette xbox !! Grrr !.
J'ai toujours utilisé des volants, ici, impossible ! EA privilégie le mode Arcade plus tôt que Simulation !
J'ai essayé avec une manette Trust master, une logitech, une PS2 avec adaptateur PC, mais rien à faire. Impossible de modifier les commandes prédéfinies par EA. Je dois utiliser une manette Xbox avec l'adaptateur Microsoft !
Niveau de la maniabilité, ça ne vaut pas NFS The Run ou Most Wanted où les Drifts sont plus réalistes.
Sinon, on se laisse prendre au jeu avec la possibilité de faire des courses à tous moments en trouvant d'autres joueurs connectés en circulant !
le 31 décembre 2013
Étant depuis toujours un grand fan de la franchise need for speed en particulier de la série underground et customisation, je me suis laissé encore une fois tenté cette année par une précommande. J'avoue que quand j'ai vu les premiers gameplay je n'étais pas très enthousiaste avec l'association de ghost avec criterion, vu leur conduite un peu trop DRiFTY à mon goût. Et là à ma Grande surprise j'étais bleufé. Un need for speed poursuite infernale 2 ,version 2013, avec tout ce qu'on aime dans un nfs. Vivement un remake underground avec la même sauce.