4 neufs & d'occasion à partir de EUR 17,42

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Need for Speed : Hot Pursuit

Plate-forme : Windows 7
3.6 étoiles sur 5 50 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
PC
Standard
1 neuf à partir de EUR 47,99 3 d'occasion à partir de EUR 17,42

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés

Plate-forme: PC | Edition: Standard

Informations sur le jeu

  • Plate-forme: Windows 7
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

Plate-forme: PC | Edition: Standard
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B003RRYARM
  • Date de parution : 18 novembre 2010
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 50 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.188 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Plate-forme:PC  |  Edition:Standard

Description du produit

Le retour de NEED FOR SPEED HOT PURSUIT sur PC est fantastique. On retrouve le fun des course-poursuites avec encores plus de sensations et de vitesses avec cette version 2011.

Amazon.fr

Flic de choc ou ennemi public

Need for Speed Hot Pursuit vous plonge dans un environnement ouvert au volant des voitures les plus rapides et les plus belles du monde. Un jeu signé Criterion, le studio aux multiples récompenses à qui l’on doit la série des Burnout. Riche en action, ce jeu vous propose de devenir le flic le plus efficace ou le pilote le plus recherché de Seacrest County. Pour la toute première fois dans un jeu Need for Speed, vous pouvez choisir de faire carrière dans l'un ou l'autre camp.

FLICS OU PILOTES
Pilotez à des vitesses ahurissantes, neutralisez vos adversaires, semez-les ou arrêtez-les, selon le camp que vous aurez choisi. Fou du volant ou agent de police, nettoyez bien vos lunettes et gardez quelques points sur votre permis.

DES DÉFIS ENTRE AMIS
Autolog est le centre névralgique du Need for Speed Hot Pursuit le plus connecté jusqu'ici. Toutes vos incursions à Seacrest County commencent par là.
Autolog vous permet de rester au cœur de l’action même quand vous ne jouez pas, de garder un œil sur votre carrière et vos statistiques.


LES PLUS BELLES VOITURES DU MONDE.. ET LES PLUS RAPIDES
Pas de deuxième choix pour foncer sur les routes magnifiques de Seacrest County, seulement les plus belles et les plus puissantes. Beaucoup d’entre elles y font d’ailleurs leurs débuts comme voiture de police.

SEACREST COUNTY
Avec son vaste environnement ouvert, Seacrest County est l’endroit idéal pour satisfaire sa soif de vitesse, du côté des pilotes clandestins comme au sein de la police. Les paysages de Seacrest County sont variés : littoral, désert, forêt et montagne, avec quelques particularités de nature à donner l’avantage à l’un ou à l’autre camp.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par LouTech TOP 1000 COMMENTATEURS le 7 mai 2017
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
Depuis le temps que NFS était entrain de se perdre, ELECTRONIC ARTS à enfin redresser la barre et est revenu au sources.

J'ai retrouvé les sensations des premiers NFS sur PS1, c'est assez rare pour le souligner.

J'en suis donc agréablement surpris.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hallu TOP 1000 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 29 novembre 2010
Plateforme: PCEdition: Standard
Enfin le retour du vrai esprit de Need for Speed : pas de tuning, pas de bimbos ridicules, de vraies voitures bien modélisées, de grands circuits, une météo variable, des dégâts poussés, les poursuites avec la police... Et pourtant on avait déjà tout ça il y a 10 ans, mais il aura fallu tout ce temps pour que les développeurs reviennent à ça.

Le problème c'est que ce sont les développeurs de Burn Out : du coup on se retrouve avec l'importance de la nitro, qui à mon goût gâche le côté simu qu'avait NFS. Pas besoin de nitro dans la série. Et surtout, en solo, l'IA triche énormément, c'est le gros point noir du jeu. La nitro ne sert à rien, ils accélèrent comme par magie en même temps que vous. Et impossible de les semer.

Comme dans NFS Most Wanted, les adversaires reviennent comme par magie... Les développeurs ne se sont pas cassés à faire une IA intelligente, dure à dépasser, et qu'on peut semer avec satisfaction après un gros travail, non, ils se contentent de faire en sorte que vous ayez toujours des adversaires qui vous collent le train, et qui ne soient pas trop durs à rattraper.

Mais en dehors de ça restent quelques innovations, notamment le fait d'enfin pouvoir incarner les flics. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu. Et tout l'attirail est là, les herses, l'IEM, appeler des barrages, des hélicos etc... Et du côté des ravisseurs, eux aussi ont l'IEM, les herses, et un brouilleur. Les voitures des flics sont superbes, l'impression de vitesse est bonne, les dégâts bien poussés.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Marmagne le 13 octobre 2012
Plateforme: PCEdition: Standard Achat vérifié
Tout d'abord je précise que j'ai beaucoup joué à NFS Underground 1 et à Most Wanted (sur PS2) ainsi qu'à NFS World (jeu gratuit exclusivement en ligne).

Points positifs : graphismes et musiques acceptables.
Points négatifs : gameplay et immersions pourris!

Le gameplay est naze! Votre engin tourne très mal car tous les virages sont en arcs de cercle et que votre voiture part en drift très vite donc les courses se passent en 2 temps : pointe de vitesse en ligne droite et virages en drift. Finis les tournants de 90° passés à plus de 200 km/h en rasant les murs et les voitures, place au drift pourri qui est bien loin de la qualité des courses de drifts de NFS Underground 1.
Pour ce qui est de l'utilisation du NOS il faut conduire dangereusement, c'est-à-dire sur la voie de gauche, en prenant des raccourcis (ou rallongis certaines fois) en rasant les voitures d'en face, cela vous rappelle quelque chose ? Exact! Les jeux Burnout! Et pourquoi? Parce que c'est Criterion qui s'occupe du jeu. Donc toute votre course va se baser sur le fait de rester sur la voie de gauche et de prendre des raccourcis et pas la peine d'essayer de frôler les voitures quand la votre est un hydroglisseur!

Quand je parle de l'immersion je parle du mode carrière et vous me direz "Mais ce jeu c'est surtout pour le mode online" dans ce cas-là autant acheter des bonnes voitures dans NFS World ça vous reviendra moins cher, avec un gameplay digne de Most Wanted et une map plus grande.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard
Très bon jeu sur pc.Des missions variées, une fois flic, une fois bandit avec différents parcours de jour, nuit, pluie etc...
Franchement, je ne regrette absolument pas mon achat. Seul petit bémol: IL faut reconfigurer la manette à chaque fois malgré le patch mais bon cela prend 1 mn montre en main.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Plateforme: PCEdition: Standard
NFS hot pursuit renoue avec quelque chose que j'avais aimé dans le précédent Hot Pursuit (qui date un peu) et le NFS Most Wanted, à savoir le côté voyou qui doit semer les flics. Quelques nouveautés émaillent cet opus, l'influx électro-magnétique pour griller les systèmes des voitures adverses, les herses à déployer soi-même, hélico, barrage, mais tout ceci n'est pas facile à configurer sur la manette, on a tendance à mélanger un peu les touches - je n'ai pas une manette avec 150 boutons non plus, les vrais gamers auront dépassé cette difficulté de newbie.
Ce qui m'a le plus gêné dans NFS HP, ce n'est pas tant le fait que l'IA triche - on est habitué (les adversaires se laissent dépasser mais vous rattrapent sans souci au dernier moment alors que vous avez caracolé en tête pendant plusieurs minutes, ou se laissent miraculeusement dépasser alors que vous perdiez à plate couture avec vos multiples accidents)- que la facilité avec laquelle on gagne de nouveaux (et superbes) véhicules, au risque de ne pas pouvoir tous les tester correctement, là où Most-Wanted nous laissait vraiment apprécier la conduite et les améliorations apportées aux voitures.
Le jeu n'est cependant pas si simple à terminer, il vous apportera de longues heures de plaisir et de frustration !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Plate-forme: PC | Edition: Standard