Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 29 décembre 2012
Quoiqu'on en dise...NFS restera...!!!

Le jeu est vraiment bien fait graphiquement c'est superbe !!!
Le mode "solo" contrairement à certains jeux...là on peut aller un peu partout, changer de voiture lorsqu'on en trouve, défoncer du décors, plein d'endroits où les sauts sont comptabilisés....Enfin...bien quoi !!!

Le mode multi est tout aussi attractif avec des épreuves à la suite les une des autres, courses, takedown...Vraiment génial !!!
Le seul problème reste certains joueurs qui, lors des rassemblement pour les épreuves, restent en dehors des limites fixées pour le départ...ce qui fait que l'on attend...attend...attend...
Faudrait un mode qui rassemble tous les joueurs automatiquement puis ensuite ceux qui ne veulent pas courir ben...ne courent pas...mais là..je ne vois pas pourquoi opter pour le mode "multi"...

Ceux qui sont fan de NFS...Allez-y !!!
le 20 novembre 2012
Bonjour,
Dans la lignée des Needs for speed.
La façon de jouer est plus Burnout paradise mais c'est un super jeu.
J'y passe beaucoup de temps et mon fils de 19 ans qui a le sien aussi sur PC passe pas mal de temps aussi.
Personnellement j'y joue avec un volant et mon fils une manette de Xbox (sur PC).
Les graphiques sont super beaux, les décors fantastiques et les voitures sont magnifiques.
Comme dans beaucoup de NFS, pas de Ferrari.
Si vous êtes bon, les poursuites de police peuvent durer très longtemps et finir par l'arrivée du SWAT.
Conclusion, si vous aimez les nfs et les Burnouts vous ne serez pas déçu.
le 17 mars 2013
Après avoir été globalement déçue par les derniers jeux de la franchise, j'ai tenté ma chance avec Most Wanted et je le trouve superbe! Les graphismes sont à tomber par terre, même à fond en pleine course, les details des sets et autre coureurs rendent le jeu tellement vrai qu'on s'y croirait. Il vaut mieux avoir un PC plutôt musclé mais le jeu est parfaitement fluide. Quant au gameplay, un vrai rêve. Les courses ont plusieurs niveaux et des challenges différents. On ne s'ennuie jamais.
En plus, ils ont déjà commencé à sortir des packs d'extension avec plus de courses, plus de voitures et de nouveaux terrains donc c'est un jeu dont on ne va pas faire le tour facilement. Un pur bonheur.
le 19 décembre 2012
C'est un jeu EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! SENSATIONNEL !
J'adore ce produit.
Je vous le recommande. Il y a une grande diversité de voitures, circuits, et les graphismes sont géniaux.
le 9 décembre 2012
un bon p'ti jeu de course, manque peut-être un peu de véhicule mais c'est déjà bien sympathique. Que je recommande vivement au fan de NFS hésitant à l'acheter.
le 26 juillet 2013
je l'ai acheter pour mon fils et il en est trés content. Excelent graphisme. Jeu adapté seulement a une grosse configuration.
le 17 novembre 2013
Les plus :
Jouabilité au top, vraiment à l'aise pendant que je conduit, graphismes agréable, jeu fluide

Les moins :
Plus fermé que les autres NFS, il manque quelque chose qu'on avait sur les anciens, le temps est toujours sombre et pluvieux.

Je recommande ! :)
le 18 décembre 2013
article reçus en Temps est en heures prévue par amazon premium , jeux super en graphique et en jouabilité , attention quand mémé les réglages et les Téléchargements sont long et prennent du temps , il est préférable de jouet avec une manette pour pc.
ne vous essayez pas a vous lancez dans le jeux avec juste le clavier de votre pc car les touches ne sont pas très accessible .
il est préférable d'avoir un volant ou une manette pc pour manier le jeux comme sur une ps3
Alors voilà, j'ai pu obtenir ce jeux gratis via la plateforme Origin. Je ne suis pas trop bagnole en jeux plutôt FPS mais là, il faut l'avouer ce jeu est très prenant (version PC).
Sauf que, lorsque l'on commence une course, on se rend vite compte au bout du trentième essai que gagner va être très très dur, donc forcement au fil du temps ça casse l'ambiance. Suis-je une quiche ? non! Débutant ? non plus ! Alors ? Et bien puis-je avancer l'idée que l'IA est quelque part mal conçu sur mon seul profile ? non mais d'autres commentaires font état de cette frustration...

Sinon, dans le jeu, les décors sont superbes, les flics j'adore mais qu'est-ce qu'ils sont collants... Les voitures dispo (parce que bcp sont à acheter, pas con la bête, on peut facilement penser que l'on ne gagne pas à cause d'une voiture lente...) gratuit sont très agréables à diriger (joueur clavier de la 1er heure, doom et j'en passe) Par contre les menus sont barbants impossible de passer rapidement les séquences d'annonces de courses, c'est vraiment chiant à la longue, surtout lorsque l'on recommence encore et encore...

Donc, trois étoiles pour le plaisir que je prends et seulement trois étoiles pour une ergonomie très mal fichu, à croire qu'ils l'ont fait exprès....
le 1 décembre 2014
Rien à voir avec l'ancien most wanted qui lui était d'un autre niveau. Je suis très loin d'être un pro des jeux de course mais celui-ci a été terminé en un rien de temps. Bref, à quand une vrai réédition du most wanted original remis au gout du jour ?
Sinon, en terme de graphisme il n'y a rien redire c'est propre ; beau même !
En somme j'aurai aimé que le jeu double sa capacité en temps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.