le 7 septembre 2012
L'appli la plus complète sur la bande dessinée que j'ai testée, génial, bravo.
A télécharger les yeux fermés pour tout collectionneur ou fan de BD numérique!
Cette application permet de trouver des mangas par titre, auteurs... et d'acheter soit électroniquement les mangas ou de passer par Amazon, c'est plutôt pas mal comme procédé. Le seul bémol que j'ai remarqué c'est que les mangas vendus électroniquement sur cette appli sont plus cher que chez Amazon, je continue pour ma part à acheter mes mangas numériques chez Amazon. Vous pouvez également créer sur cette appli votre liste de mangas que vous possédez avec possibilité de faire une liste de ceux en papier et ceux numériques, possibilité également de faire une sauvegarde sur le site de cette appli moyennant quelques centimes d'euro (0,79€).
le 6 septembre 2012
Pratique et agréable, très utile pour les collectionneurs comme moi. De plus, étant un habitué des transports en commun parisien, j'apprécie tout particulièrement d'avoir quelques Bds numérique dans la poche !
le 14 avril 2013
je suis ma collection de bd, c'est sympa à enregistrer
je peux surveiller les séries ,
avoir le couverture en complément est très agréable