le 9 novembre 2013
Je pensais qu'avec IGN j'aurais enfin une bonne carte du Népal, mais celle ci n'est pas très précise et il manque pas mal de localités, certains noms sont fantaisistes, difficile de s'y retrouver.
le 24 février 2013
carte entière, bien reçue !
mais pas recto verso du tout !!
pourquoi ce descriptif?
papier un peu fragile...... .
le 15 octobre 2015
carte très bien détaillé, idéale pour un voyage a l'aventure au sac a dos dans itinéraire prévus a l'avance. pour les trekking prévoir un carte de la zone précise.
le 18 août 2014
Une carte idéale pour préparer les treks qui seront réalisés sur place, en complément d'autres guides achetés (Routard et Lonely Planet).
le 27 décembre 2014
Parfait pour "suivre" mon fils parti au Nepal..
Parfois mieux que Google earth car on a le recul suffisant pour s orienter.
le 8 février 2014
Reçu et ouvert pour commencer notre voyage. Une carte fait parti de la découverte d'un pays. celle-ci évoque tant de montagnes....
le 22 février 2013
va se reveler untile aussi bien lors de mon prochain voyage que pour sa preparation. utile forcement que pour ceux qui envisagent de visiter ce pays