le 17 avril 2014
Bien pour jouer facile à lancer sa part loin mais pas très solide surtout le bout du (ballon) qui pour moi ses déchiré après une 30 d'échange dans l'ensemble bien pour le lancer mais solidité à nul
le 14 septembre 2015
Génial pour jouer a la plage ou ailleur, le petit bruit en l' air plait aux enfants, ça a l' air solide, bien pour apprendre a envoyer et réceptionner
le 15 décembre 2015
Mon fils m'en a longtemps parlé pour l'avoir utilisé à l'école en athlétisme. C'est un jeu sympa et finalement assez solide.
le 4 novembre 2014
Produit conforme -ras - éviter seulement de lancer sur bitume pour ne pas le détériorer, preferez la pelouse ou la plage.
le 21 août 2015
Idéal pour s’entraîner au lancer "de précision" . Ne blesse pas et est très robuste. Je recommande ce produit fun
le 22 mai 2015
RAS bon produit conforme. Dommage que l'on ne choisisse pas la couleur. Je l'ai reçu en orange. Je recommande le produit
le 14 septembre 2016
Acheté pour les vacances de et été pour jouer en famille. Très bon produit, résistant, qui siffle bien et facile à utiliser même par les plus jeunes. Bien sur, plus on lance fort et loin, mieux c'est.
Mes enfants y ont aussi joué sur des terrains bitumés, avec de la terre sèche et autres cailloux et seule l'usure de la pointure sur le nez est visible. A voir au bout de 3-4 saisons, mais c'est un produit que je rachèterai en cas de destruction !
le 1 juin 2015
Attention à la photo du produit présenté sans son emballage par le vendeur ! Je me suis fié à la 1ère photo qui présente deux Vortex, côte à côte. Mais il n'y en a qu'un seul !

Voir 1 question avec réponse