Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 35,99

Économisez
EUR 11,61 (24%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

C# et .Net : Versions 1 à 4 par [Leblanc, Gérard]
Publicité sur l'appli Kindle

C# et .Net : Versions 1 à 4 Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 35,99

Longueur : 881 pages
  • En raison de la taille importante du fichier, ce livre peut prendre plus de temps à télécharger

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

L'ouvrage de référence sur la plate-forme .NET. Langage phare de Microsoft, C# permet de concevoir avec une facilité déconcertante des applications Windows et Web, même pour des programmeurs non chevronnés, en combinant les meilleurs aspects des langages C++, Visual Basic et Java. Il a été spécialement conçu pour la plate-forme de développement .NET, aujourd'hui omniprésente dans le monde Microsoft mais connaissant également un essor remarquable sous Linux, Après une première partie consacrée à la syntaxe de C#, de la version 1 (Visual Studio 2002) à la version 4 (Visual Studio 2010), l'ouvrage étudie en détail ses différents domaines d'application les applications Windows avec Win-Forms, les applications Web avec ASP.NET et Ajax, l'accès aux données avec ADO.NET, Ling et XML, ainsi que les services Web de types SOAP et REST. En complément de cet apprentissage, le code source de tous les exemples mentionnés dans le livre est disponible sur www.editions-eyrolles.com.

Biographie de l'auteur

Spécialiste de C# et de .NET, Gérard Leblanc est l'auteur de plusieurs best-sellers sur la programmation Windows. Distingué MVP (Most Valuable Professional) par Microsoft pour sa contribution à la connaissance des logiciels de développement d'applications, il est particulièrement attentif aux besoins des entreprises avec lesquelles il entretient des contacts suivis.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 36782 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 881 pages
  • Editeur : Eyrolles (1 octobre 2009)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0071I09JG
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°137.331 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Comme la version papier est épuisée (vivement la version c#5), je me suis procuré la version téléchargeable que j'ai aussi imprimée. Ceci m'a permis de mettre mes notes et commentaires sans regret d'abimer un bel ouvrage relié. Ceci étant, excellent ouvrage pour débuter et performer rapidement en C#. Par exemple : j'avais besoin de me documenter sur l'intégration des web services en C# et j'ai trouvé les indications nécessaires, le chapitre sur les connexions aux bases de données sont très utiles, comment parser et stocker un fichier XML....on trouve beaucoup de réponses. S'utilise aussi selon les besoins dans le désordre, les chapitres sont très bien structurés et la table des matières est extrêmement détaillée pour retrouver ce dont on a besoin au jour le jour.

Néanmoins j'ai parfois été un peu déçu de certaines parties, notamment sur le déploiement des applications, très technique d'un côté alors que le clickOnce en Visual studio est très performant mais ceci est incomplet dans l'ouvrage pour les différentes options disponibles. Malgré l'épaisseur de l'ouvrage (près de 900 pages) tout n'y est pas.

Mais cela reste mon « encyclopédie » de référence préférée pour le C#. A recommander avant de se perdre dans des ouvrages beaucoup plus techniques et finalement peu utiles pour un développeur qui doit ...développer!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Je débute en C# (mais pas en C) et j'ai commande pas mal de livres pour m'y mettre. Avec ce livre-ci, il n'y a pas photo, c'est tres clair, complet, précis. J'ai lu pas mal de livres de cet auteur sur le C++, la programmaton OWL et autres, et je les ai souvent trouves interessants; mais sur le C#, celui-ci est vraiment top.
A recommander sans aucune reserve aux transfuges de Borland C++ ou Delphi qui veulent se mettre a Visual Studio
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce livre est plutôt destiné aux débutants. Il ne couvre pas les nouveaux concepts tels que WPF, entities, etc... Il y a également un petit tutoriel sur WCF.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus