• Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 1 à 3 mois.
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par ZOverstocksFR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Entièrement garanti. Expédié à partir du Royaume-Uni, veuillez noter que les délais de livraison peuvent atteindre 18 jours.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

New Avengers - Volume 9: Secret Invasion - Book 2 (Anglais) Broché – 6 mai 2009

4.3 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les 7 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché, 6 mai 2009
EUR 14,24
EUR 14,24 EUR 8,52
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Récupérer votre colis où vous voulez quand vous voulez.
  • Choisissez parmi 17 000 points de collecte en France
  • Les membres du programme Amazon Prime bénéficient de livraison gratuites illimitées
Comment commander vers un point de collecte ?
  1. Trouvez votre point de collecte et ajoutez-le à votre carnet d’adresses
  2. Sélectionnez cette adresse lors de votre commande
Plus d’informations

rentrée scolaire 2017 rentrée scolaire 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

SPIDER-MAN VERSUS CAPTAIN AMERICA IN THE JUNGLES OF THE SAVAGE LAND! But who is who, and what is what? At least one of these people isn't who they say they are. Plus, a huge chapter in the Secret Invasion story as more information as to how the Skrulls set their major plans in motion is revealed. Also, the dark secret of the Illuminati! Could it have brought about the Secret Invasion? And what happened to the Skrulls during the legendary House of M event? And, finally, The Hood must discover the true secret behind his powers. Collects New Avengers #43-47.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Présence TOP 100 COMMENTATEURS le 28 août 2009
Format: Broché
Ce tome regroupe les épisodes 21 à 25 de la série mensuelle et il fait suite à The Collective. Chacun des 5 épisodes se déroule au début de Civil War et s'attache successivement aux pas des personnages suivants : Captain America, Luke Cage, Spider Woman, Sentry et Iron Man.

L'épisode consacré à Captain America est dessiné par Howard Chaykin. Ce vétéran des comics illustre cette aventure avec son style habituel aux visages si caractéristiques, avec un usage intelligent et pertinent des trames, une composition de ses planches efficaces. Captain America doit échapper aux troupes du SHIELD, puis à Hank Pym sous sa forme de Goliath. Il est aidé par Sam Wilson. La psychologie de Steve Rogers est parfaitement respectée et exposée.

L'épisode consacré à Luke Cage est illustré par Leinil Yu dont le style un peu brut de décoffrage colle parfaitement à l'histoire et au personnage. Luke Cage et sa famille reçoivent la visite de Tony Stark qui les prévient de la mise en application de l'obligation de recensement pour le soir à minuit. Luke demande à sa femme de mettre sa fille à l'abri et attend patiemment l'escouade du SHIELD chargé de l'appréhender. Il défend son chez lui, son territoire. Dans cet épisode, ce personnage prend de l'épaisseur et acquiert une crédibilité qui lui faisait défaut. Bendis a enfin cerné sa voix.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Présence TOP 100 COMMENTATEURS le 29 août 2009
Format: Relié
Ce recueil fait suite à New Avengers vol.5: Civil War et il comprend les numéros 26 à 31 de la série mensuelle.

Le premier épisode est à la fois inattendu et déconcertant. Clint Barton (déjà mort 2 fois) décide se lancer à la recherche de Wanda Maximoff (responsable des événements de House of M. Il se rend chez Stephen Strange pour savoir où aller la chercher et finit par aboutir à Wundagore. Cet épisode est illustré par Alex Maleev (collaborateur de Bendis pour Daredevil Omnibus 1: The Man Without Fear!) dans un style plutôt européen qui se marie à merveille avec cette recherche intérieure et intimiste.

Les 5 autres épisodes sont illustrés par Leinil Yu et servent de transition entre Civil War et Secret Invasion. Bendis revient à des intrigues impliquant l'ensemble des Avengers effectuant des missions ensemble. En l'occurrence, il s'agit de répondre à l'appel au secours de Maya Lopez (ex Echo, déjà apparue dans Secrets and Lies) qui se heurte à Elektra.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce tome regroupe les épisodes 32 à 37 de la série mensuelle (tous dessinés par Leinil Yu, le dessinateur de Secret Invasion), ainsi que l'annual 2 dessiné par Carlo Pagulayan. Les événements de ces histoires se déroulent entre Civil War (Civil War) et Secret Invasion et pendant la création des Mighty Avengers (Mighty Avengers 1).

Dans le dernier épisode de Revolution, les Avengers découvrent qu'Elektra est en un skrull. On retrouve toute l'équipe (Luke Cage, Ronin, Spider Man, Doctor Strange, Echo, Wolverine, Spider Woman et Iron Fist) à bord de l'avion qui les ramène aux États Unis en train de réfléchir à la signification de cette découverte, et la paranoïa grimpe en flèche. Brian Michael Bendis signe là un épisode d'anthologie avec un minimum d'action et un maximum de dialogues. Il maîtrise toujours aussi bien les échanges entre les personnages et la tension croit au fur et à mesure que les uns et les autres s'interpellent pour finir par comprendre que si un skrull a réussi à remplacer Elektra et passer inaperçu au sein d'un clan de ninjas (the Hand), c'est qu'ils peuvent être partout et n'importe qui (y compris parmi les Avengers). Luke Cage remporte haut la main la palme du paranoïaque de l'année.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus