Format: Broché|Modifier
Prix:8,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

C'était pour l'école de ma fille. Sa prof d'anglais a choisi ce livre pour l'école cette année mais selon ma fille, il lui aime bien...
le 22 juin 2017
vite reçu
conforme à ce que j'attendais
reçu un peu corné mais pas très important étant donné qu'en fin d'année à force d'être dans le cartable c'est pas mieux LOL
Workbook acheté à la demande du collège ; je ne m'étalerai pas sur l'aspect pédagogique mais sur l'aspect écologique.
Ce cahier d'exercice a été imprimé sur du papier recyclé ce qui signifie, au bas mot, une réduction de 20% des émissions de CO2 par rapport à un livre fabriqué avec 100% de fibres vierges. Car franchement, quel est l'intérêt d'imprimer ce type de cahiers sur du beau papier cossu ?

J'ajoute que le workbook a été livré par Amazon 4 jours avant la date prévue ;)
le 6 octobre 2012
le collège nous a demandé d'acheter ce livre d'exercices. il s'accompagne d'un livre de cours du même titre fourni par l'école. les exercices proposés sont bien définis et bien expliqués et en rapport avec le cours développé dans le manuel de cours. il m'apparait qu'il est nécessaire d'avoir les 2 livres pour bien faire les exercices.
le 29 janvier 2013
ce livre a été livre dans les délais décris et bien emballe.
je recommande cet ouvrage pour tous les élèves de 5eme.
le 11 octobre 2013
envoi rapide
beaucoup plus solide que la version pour les sixieme
de plus cette version a de la couleur ce qui rend le tarvail moins triste
le 5 janvier 2014
livre pour l'école donc pas pour moi mais c'est pratique de commander sur le net quand ils ne l'ont pas dans les magasins
le 25 janvier 2013
Idéal pour les exercices d'entrainements en relation avec les cours du collège, une bonne aide à l'apprentissage de l'anglais. Merci
le 19 novembre 2013
Cahier de TD qui complète le manuel. Des exercices d'application qui reprennent les leçons du manuel. Un petit reproche : les exercices sont parfois un simple "copié-collé" de ce qui est écrit dans le manuel de l'élève qui n'a qu'à recopier "bêtement" mais heureusement, d'autres exercices font vraiment appel aux connaissances acquises par l'élève. Donc, au final, une appréciation plutôt positive.
le 28 septembre 2016
Un workbook bien pensé, avec des auto-évaluations, des exercices et points de grammaires illustrés et clairs, tant pour les élèves que pour les profs, un très bon outil pédagogique que je recommande vivement aux collègues d'anglais.

Merci Amazon pour la livraison éclair!