Format: Broché|Modifier

le 14 octobre 2012
...à condition de le commander avec le cahier d'exercices qui va avec! Ici il s'agit du livre de leçons ainsi que le dvd rom qui est fourni avec ( attention: il faut INSTALLER le dvd sur son ordi pour pouvoir l'utiliser). J'avais commandé les deux en ayant lu tous les commentaires, pour enseigner l'anglais à mon fils qui va passer de la scolarité belge (où ils apprennent le néerlandais mais pas encore l'anglais, seulement l'année prochaine car leur secondaire commence une année plus tard) à la scolarité française l'année prochaine... Bref il va rentrer en 5eme et tous auront déjà fait au moins un an d'anglais en 6eme alors il fallait pallier au probléme. C'est moi qui lui apprends, toutes les semaines.
On fait 3 h d'anglais/ semaine en autonomie à la maison: le mercredi aprem, le samedi et le dimanche, et pour l'instant, ça va, on suit. Il s'accroche et je peux m'appuyer pas mal sur les deux supports: livre et cahier d'exercice ( +dvd livré avec le livre , qui est assez complet aussi). Un seul regret: vu que je ne suis pas prof, je n'ai pas le manuel d'instruction pour bien utiliser les supports de manière optimale ( par exemple: on trouve les leçons audio retranscrites à l'écrit p 134 du bouquin, mais je ne l'ai vu qu'APRES avoir commencé. C'est pourtant utile pour l'élève qui suit la conversation sur le dvd de lire aussi les dialogues). Bref, tout y est mais il faut bien compulser tout le bouquin, tout le cahier d'exercice et tout le dvd avant de commencer pour faire les liens entre les différentes parties qui s'articulent ensemble: vidéos qui se rapportent au dialogues audio, jeux de mots, chansonnettes et partie grammaticale/ vocabulaire/ conjugaison à la fin du livre . DE manière générale, je suis pleinement satisfaite de ces produits, ils me donnent satisfaction.
le 7 juillet 2014
je n arrive pas a trouver ecrit sur le livre les descriptions faites dans le DVD .....

La methode de travail est confuse .....

C est diificile de travailler avec cette methode, je ne recommande pas
le 7 octobre 2014
Le collège de mon fils nous prête un autre livre. Mais la prof de mon fils nous a demandé d'acheter le workbook de cette collection.
Mon fils ayant des difficultés en anglais, j'ai acheté en plus le livre. Je ne sais pas si nous l'utiliserons.
le 27 septembre 2013
j ai pris ce livre pour mon fils de 9 ans qui prend des cours avec une amie anglaise
elle a trouver ce livre très très bien pour le complément des cours
le 18 mars 2016
Support clair, diversifié, plein de ressources pour les élèves. Appréciés par les élèves. Sujets du quotidien des élèves. Ludique. DVD bien fait.
le 12 août 2014
bonjour,
je vous remercie l'article est conforme à la description, excellent état
je recommande ce livre, très bon manuel scolaire
le 9 novembre 2014
idéal et recommandé pour le collège il était recommandé par les professeurs pour cette année les exercices sont très bien expliqués
le 16 décembre 2013
Le top du top pour cette édition d'anglais.Que du bonheur pour apprendre. Les vidéos sont géniales, les livres très agréables...
le 21 janvier 2015
Ce livre est très bien. Il est très bien pour aider à la préparation des cours de sixième. Plusieurs activités intéressante.
le 13 novembre 2013
Je ne sais pas si ce livre est bien car je l'ai renvoyé , ce n'était pas le bon livre commandé pour le collège