undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)|Couleur: Noir|Modifier

le 9 mai 2014
Casquette conforme à la description New Era. Belle finition, c'était pour un cadeau qui a fait une heureuse.content de cet achat
le 21 juin 2015
Bien couvrante et assez profonde, très beau look.
La visière est au début un peu trop arrondie à mon goût mais en la déformant ça s'arrange. La boucle arrière qui sert à bloquer la petite lanière qui détermine le tour de tête a tendance à glisser.
le 15 avril 2014
le 13 novembre 2015
Définitivement le type de casquette que j'aime :)
Cette New Era au logo de mon équipe de Baseball favorite est de très bonne qualité. Un noir "bien noir", réglable, visière ni trop ni pas assez arrondie. Parfait ! La licence est bien présente comme sur les originales achetées en boutique à New York.
Je le trouve juste un peu grande (même si elle est réglable), mais ça c'est la taille unique qui fait cet effet...
le 9 février 2016
Hey ! Vraie casquette New Era conforme au produit décrit ( même couleur, même forme), avec les autocollants ( perso je les ai enlevés mais à vous à choisir), très facile à enlever. Reçut une semaine en avance ! Vous pouvez acheter les yeux fermés !
le 13 avril 2015
Je suis très satisfait de ce produit la casquette correspond parfaitement à la photo
Je suis porteur régulier de casquette. C'est de la qualité top niveau
le 23 septembre 2014
Casquette conforme à la description, marque originale, fabrication et finitions excellentes. Réglable à l'arrière à l'aide d'une sangle, que du plus.
le 21 août 2015
Casquette très jolie !! Elle a tout de suite été portée pour le + grand plaisir de celui qui a reçu ce cadeau.
À offrir de nouveau !!
le 28 janvier 2016
Casquette classique simple à porter et niveau rapport qualité prix imbattable.
Très agrèable sur la tête, à l’envers comme à l'endroit. Je suis très content de mon achat.
le 11 novembre 2015
Superbe casquette, rien a dire elle est magnifique et comme celle du magasin c'est une vraie et je l'adore voila.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.