Taille: Large / X-Large|Couleur: vert blanc|Modifier
Prix:17,52 € - 41,99 €

le 18 février 2014
LA CASQUETTE ET COMME SUR LA PHOTO ET JE SUIS TRES SATISFAIT DE CE POINT DE VUE LIVREUR TRES SERIEUX JAI ETER LIVRER AVEC 6 JOUR D'AVANCE JE COMPTE BIEN RECOMMANDER UNE AUTRE CASQUETTE SINON A PART SA VIVE AMAZON
le 13 avril 2014
Oui c'est une casquette. Mais c'est le bleu mythique avec le symbole mythique des Yankees. Bref c'est l'Amérique dans une casquette :)
le 19 mai 2013
attention a la taille la mienne est légèrement trop grande mais c'est pas grave je suis content de mon achat de bonne qualité
le 14 février 2013
Très bonne casquette de qualité, j'en ai recommandé 2 autres que je ne quitte jamais, je conseille vivement cet achat
le 21 juin 2013
J'ai acheter cette article pour mon frère et il la trouve super, rien a re dire a part qu'elle es superbe
le 7 juin 2013
super qualité
délai correct , je ne regrette vraiment pas
encore un rapport qualité élevé mais supérieur aux autres produits du marché
le 29 mai 2015
Produit correspondant à mon attente.

Seul défaut, elle est arrivée avec un léger défaut sur une couture en frontal.
Pas top...
le 2 mai 2013
Livraison rapide malgré que ca vient d'Angleterre
Le violet est beau, pas trop foncé
La taille M/L ne sert pas du tout la tête ( 58 cm tour de tête approx )
pas de serrage a l'arrière, élastique tout le tour
Il faudrait du M simple pour être légèrement serré et du S pour être serré (y'a toujours l'élastique autour)
ennuyant de renvoyer le produit quand c'est en Angleterre à cause des frais
Je vous conseil de bien choisir la taille avant de commander
Très bonne qualité
Compter 4 à 5 jours de délais de livraison et même reçue avec un bordereau de retour au cas où (mais il faudra payer le port)
Casquette de qualité et conforme à la photo, exactement les même que ce qu'on peut acheter aux US
Pas de mauvaise surprise, on sent que c'est de la qualité même si c'est du Made in Vietnam ...
Le serrage n'est pas réglable (élastique) donc visez bien votre taille (la taille M/L semble la plus appropriée pour la plupart des têtes, confortable sans être serré mais tient bien)
En tout cas pas de défaut sur la mienne, pleinement satisfait.
le 17 février 2014
les new yankees, casquettes international sur la tête de célébrité du rap entre autre...c'est aussi un rêve de gosse, pas inaccessible mais non pourvu, aujourd'hui c'est chose faite. belle, confortable, excellent maintient...prêt à courir un run !