Taille: 7.5|Couleur: blanc|Modifier

le 13 juillet 2013
La casquette est exactement la même que sur l'image et la description.
Délais de livraison vraiment très correcte. Mon fils l'adore et ne la quitte plus.
le 16 mai 2014
niveau qualiter rien a dire et niveau rapidité il etais dans les temp donc satisfait!j achete beaucoup sur se site et j ai pas encor eu a me plaindre
le 18 juin 2014
Le produit est identique à la description et à la photo.

Le produit est de qualité

Envoie rapide

Je recommande
le 4 avril 2015
J'ai commandé une taille 6 7/8, ce qui correspond à ma taille de casque de moto. Là, je n'arrive même pas à enfiler la casquette.
Article bien sur impossible à retourner car vendeur hors de France (les frais de poste coûteraient aussi cher que le produit)...
Bref, très déçue...
le 15 août 2013
Mon fils l adore ! très belle qualité,vraiment pas déçu de cet achat !! J avais un doute sur la taille ,du coup j ai mesuré son tour de tête et pas de surprise !
le 31 juillet 2015
Casquette conforme à ma demande, de bonne qualité. Les coutures sont bien faites.
Emballage correct
Bref je la recommande
😃
le 9 mai 2013
Ceci n'est pas une fausse et la qualité est la donc pas de problème pour ma part mais faite bien attention si vous connaissez pas votre taille, regardez bien ce qu'il vous faut.
le 21 avril 2013
J'ai choisi cette note car tout été réuni. J'ai aimé ce rapport qualité-prix (description, livraison, délai de livraison). Je recommande ce produit à tous ce qui aiment le style américain.
le 23 juin 2016
casquette achetée pour un cadeau , le bouton sur le dessus était cassé (bout plastique resté sur la casquette,photo ci-jointe ) , délai de retour d'un mois donc dépassé , cadeau raté ! possible d'obtenir une autre casquette ou d'être remboursé svp ? si impossible , commande trop risquée ....
review image
le 6 juillet 2016
Problème de couture.
Déçu les finitions ne sont pas réussies. Aussitôt debalé aussitot retourné!
Vous et votre chance.
Point positif: emboursement rapide