Gregg Alexander signe la plus grande partie des chansons du film « New York Melody » (« Begin Again » en V.O.).

L'album reprend l'ensemble des chansons dans leurs différentes versions du film, notamment le titre « Tell Me If You Wanna Go Home » dont la version « Roof Top Mix » est sans doute le meilleur morceau du disque. Son intérêt principal vient de la révélation du joli brin de voix que possède Keira Knightley.

Toutes ces chansons nous replongent de manière sympathique dans l'ambiance à la fois romantique et très new-yorkaise, faite de belles balades et de chansons bien mieux écrites que celles qui le sont en général pour le besoin d'un film. Les autres titres, interprétés par Adam Levine de Maroon 5, lui aussi acteur dans le film, ou Cessyl Orchestra, sont agréables mais moins originaux.
J'ai acheté la BO après avoir vu le film car je n'arrivais pas à m'enlever Lost stars de la tête!
C'est Gregg Alexander qui signe la plus grande partie des chansons du film et elles sont de qualité.
J'ai beaucoup aimé la voix de Keira Knightley et le son des chansons. J'ai découvert un Adam Devine que j'ai beaucoup apprécié dans les ballades qui mettent bien valeur sa voix. Plus que les chansons rapides de Maroon 5 à mon humble avis.
le 9 août 2014
Super Bo, tirée d'un très bon film pas trop fleur bleu où on ne s'ennuie pas et qui nous permet de (re-) visiter New-York .
le 17 août 2014
Le scénario est sympa et la musique très bonne. Par contre ce n'est pas un album de Maroon 5, Adam Levine ne chante que trois chansons qu'il n'a pas écrites lui-même mais qui sont quand même très bonnes. La surprise vient de l'excellente interpretation de Keira qui se révèle une très bonne chanteuse
Dans le film elle fait semblant de jouer de la guitare mais elle le fait très bien.
Le morceau principal du film "Lost stars" est interprèté de trois façons différentes, folk par Keira, pop par Adam et puis sur-produite par Adam, c'est assez amusant mais le meilleur morceau est quand même "Coming Roses" avec le coeur des enfants. L'orchestration
de celle qu'elle chante dans le bar est très originale et bien visualisée dans le film. Les chansons sont censées avoir été enregistrées dans les rues de NY en direct, heureusement c'est un film et c'est produit en studio en réalité, le son est bien meilleur que ça ne l'aurait été en live.
le 8 août 2014
Superbe BO, la musique est prenante et pour ceux qui auraient vu le film, cela nous remémore de bons souvenirs !!
le 6 décembre 2014
Donc la fille est singer-songwriter, larguée par son mec et qui devient une star, mais elle trouve un producteur à la dérive et ensemble ils enrégistrent un album dans les rues de New York.

Dans la salle, devant l'écran, ma musique tue.

Et après ? Pour être franc, reste seulement 2-3 chansons. Mais l'une d'entre elles, Tell Me If You Wanna Go Home, est vraiment magique.
le 4 août 2014
C'est simple je suis sortie du film avec la pêche et je n'avais qu'une idée acheter la BO!
Que ce soit les titres chantés par Adam Levine, Keira Knighley Cessyl Orchestra ou Cee-Lo rien est à jeter, c'est de la bonne pop avec de bonnes mélodies et de bons textes.
Donc courrez voir le film en vo si possible, et achetez l'album vous ne le regretterez pas...
Par contre si l'on veut acheter l'album en format CD (comme moi) il n'y a malheureusement que 12 chansons, alors qu'en téléchargement il y en a 16.
44 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2014
J'ai aimé la facilité de traitement de la commande.
J'ai adoré le film et j'ai voulu la musique. Voilà, je l'ai sur mon portable, tablette ...
le 14 août 2014
Après le film qui est une bouffée d'air frais, quel bonheur que de pouvoir réécouter les musiques !
De la musique qui met de bonne humeur et détend !

Je fais partie des personnes qui achètent encore des CD :) mais là je n'ai pas pu résister !
Je suis ravie de voir la facilité du téléchargement. En quelques minutes vous pouvez écouter la musique achetée sur "cloud amazon musique" et la transférer sur votre téléphone ou sur un ordinateur !
Très satisfaite de ce système et je renouvellerai l'expérience :)
le 3 juillet 2015
Un film magnifique, une BO tout aussi magique, surtout Kiera Knightley.
Une étoile en moins parce que je suis moins fan de Levine et aussi parce que dans le film, ils nous ont vendu un son "New York" en enregistrant dans la rue. C'est ça que je voulais ré-entendre ici, avec les klaxon, les bruits de foule etc. Rien que du son studio très propre sur ce disque...