Format: DVD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 août 2016
Ce n est pas le meilleur de LdF mais on se laisse prendre au jeu. C est rafraîchissant et ca met de bonne humeur
le 22 novembre 2016
Cet achat n'est pas pour moi, je laisserai un résultat que si je regarde ce film,cependant j'aime les acteurs.
Colis arrivé en tant et en heure et sans etre endommagé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce film est vraiment fantastique! Je le recommande pour tous les amoureux des films de Louis de Funés. Qualité améliorée mais il n'était peut être pas nécessaire de le sortir au format Bluray.
le 8 avril 2011
une comédie délicieuse et qui n'a pas vraiment vieillit malgre le "noir et blanc" ou bien grace au "noir et blanc"
Louis de Funes juste et sans exces contrairement a pas mal de ces films suivants
textes amusants, comédiens marrants = un vraiment bon moment toutes générations confondus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 16 décembre 2012
Celui où on pouvait voir des films sympas avec des actrices et acteurs biens dans leurs pompes jouant à la bonne franquette des pochades drôles, cocasses,délicieusement, aimablement cousues d'un fil dont la blancheur cachait bien peu le modelé de la belle ingénue..

Bref, c'était il y a quatre cent trente milliard d'années.
On peut considérer ce film comme le premier grand rôle de De Funès même s'il semble que personne ne s'en soit rendu compte à l'époque puisqu'il devra encore attendre quelques années avant de devenir le comique numéro 1 du cinéma français. Tout est déjà bien en place: truculence, grimaces, sournoiserie... A découvrir par tous ceux qui croient que Fufu n'a comméncé à exister qu'avec la série de "Gendarmes" quelques années plus tard. Comme d'habitude dans la collection "Gaumont à la demande", pas de restauration et pas de bonus, mais l'image et le son son corrects, le prix aussi...alors pourquoi se priver de cette petite perle dans la fimo de De Funés? Et meci à Gaumont d'exhumer toutes ces merveilles dans la collection! Quel plaisir pour les amoureux de séries B des années 30 à 60 si peu visibles à la télévision.
le 3 janvier 2016
Louis de Funès accompagné de Pierre Mondy, Claude Rich, et bien d'autres ! A ne manquer sous aucun prétexte !!!
EN 1958 YVES ROBERT S EST DECHAINE DANS CE FILM AU BUDGET MODESTE MAIS AUX GRANDES QUALITES...QUEL PLAISIR DE VOIR NOTRE AMI BLAIREAU SE JOUER DE LA MARECHAUSSEE ET SA ROUBLARDISE LORS DU CONCOURS DE PECHE...UN TRES TRES BON MOMENT DE DETENTE...19/20
Ce film était un de mes préférés quand j'étais petit, pour plusieurs raisons : Louis de Funès est génial (mais les enfants adorent Louis de Funès...), l'histoire est sympathique, et comporte plusieurs degrés de lecture, la réalisation est dynamique et les gags inventifs. Je l'avais vu une bonne dizaine de fois. 20 ans plus tard, en revoyant ce film, je me dis qu'il a vieilli, certes, mais uniquement parce qu'il présente un côté vieille France. Le noir et blanc est parfait, les gags font encore rire (ce n'est déjà plus le cas de bien des comédies pourtant moins vieilles), Louis de Funès est toujours génial et certains dialogues sont particulièrement savoureux. Alors, comédie à l'ancienne, certes, mais toujours pas périmée... C'est vraiment un film pour tous : les petits adorent, les grands y trouvent encore leur compte car c'est le thème de l'homme seul contre la méchante bureaucratie, et les plus anciens revoient avec nostalgie une époque révolue, sans doute idéalisée, mais qui a dû être vraie en certains endroits.
le 8 janvier 2013
Louis de Funès plus espiègle que jamais ! Peut-être son meilleur film en tout cas celui qui m'a donné envie de voir tous les autres. Pour qui l'a vu dans son enfance il reste une référence incontournable.
Des farces hilarantes, des expressions inoubliables, une bonne humeur constante, une bien amusante comédie à mettre en toute confiance dans les mains de nos chérubins pour qu'ils passent un excellent et mémorable moment.
Et surtout laissez vous aller...regardez avec eux...une vraie cure de jouvence!