Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 13,99

Économisez
EUR 3,91 (22%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Night School - Tome 5 par [DAUGHERTY, C.J.]
Publicité sur l'appli Kindle

Night School - Tome 5 Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99

Longueur : 414 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur


Une saison pour aimer, une saison pour mourir...

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.




Biographie de l'auteur

Ancien écrivain politique, journaliste criminel et d'investigation, C. J. Daugherty est aussi l'auteur de guides de voyage. Bien qu'elle ait quitté le monde du reportage policier depuis plusieurs années, elle n'a jamais perdu sa fascination pour ce qui motive certains à perpétrer des actes atroces, et pour ceux qui font tout pour les en empêcher. La série Night School, qui compte cinq tomes, est le fruit de cette fascination.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 8151 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 414 pages
  • Editeur : R-jeunes adultes (11 juin 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00YH2THFQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°19.613 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Et bien… Je n’aurais jamais cru cela possible mais voici un avis en dent de scies sur ce dernier tome !! Alors que la saga était un vrai coup de cœur, ce dernier tome n’a pas été à la hauteur de mes espérances !!!
A la fin du tome 4, on se disait le final va être époustouflant et bien le soufflé est vite redescendu! Ce tome est remplis de rappel, de détails non important, ça bouge a un moment et plus rien. L'auteur aurait presque pu rajouter 4 chapitres au tome 4 et boucler la série. J’ai vraiment eu l'impression d'un tome fait pour l'argent c'est dommage. Après j'ai tout de même été surprise du dénouement avec Nathaniel, je ne pensais pas qu'ils trouverais une autre solution à sa mort... Mais connaissant le personnage, je doute qu'il laisse les choses ce passer comme ça. Au vu de la fin j’aurais pensé qu’on aurait eu un petit prologue pour nous dire comment se passe la suite pour eux mais non rien…
Mais en refermant ce livre j’ai quand même eu un pincement au cœur, laisser Ally, Carter, Sylvain et Cimmeria c’est dur !!! Cette saga m’aura tout de même transporté, fait rire et verser ma petite larme.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
La boucle est bouclée sur une belle saga…

Voici (enfin ^^) mon avis sur le dernier tome de Night School tome 5 : Fin de partie de C.J. Daugherty.

J’attendais énormément de ce dernier tome et je pense que si j’ai mis énormément de temps à sortir cette chronique, c’est parce qu’il est loin d’être mon coup de cœur. Bien que j’aie énormément aimé la saga, j’ai un peu été déçu de cette terminaison. Le titre en dit long sur ce qui va se dérouler. C’est un Endgame, tout doit s’achever. Comment ? Pourquoi ? C’est le tome des révélations assurément.

Tout au long de cet opus, il y a un sentiment d’incertitude, d’insécurité. L’école de Cimméria n’est plus vraiment ce qu’elle était au commencement de la saga, les personnages ont évolué, grandi peut-être, ils ont mûri dans une certaine mesure. On parle de stratégie puisqu’à la fin du tome 4, l’équipe a perdu quelqu’un (ben oui, je ne vais pas vous révéler, si vous n’avez pas lu ^^) Ce tome signe aussi le retour d’un personnage dans l’entourage d’Allie, l’enterrement d’un autre, l’embrayage sur autre chose. L’auteur nous offre une nouvelle perspective sur la fin de cette histoire qui se déroule depuis pas mal de temps.

Si la première partie est un peu longue et frustrante, la seconde remonte le niveau. Tout s’enchaîne rapidement. Les décisions sont prises et respectées. Le monde de C. J Daugherty prend un tournant remarquable et rien ni personne n’est laissé de côté.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par alittlematterwhatever TOP 1000 COMMENTATEURS le 17 juin 2015
Format: Broché
Après la fin on ne peut plus frustrante du tome quatre de Night School, dire que j'étais impatiente de lire la suite était un doux euphémisme ! Je me suis donc précipitée dans ma librairie pour me procurer Night School cinq, Fin de partie, que j'ai immédiatement dévoré !

Après avoir sauvé Allie, in-extremis, Carter reste introuvable. Il ne fait aucun doute que l'adolescent est aux mains de Nathaniel, qui veut se servir de lui comme monnaie d'échange contre la direction d'Orion. Entre l'assassinat de sa grand-mère et le kidnapping de Carter, Allie doit pourtant garder son sang-froid. Elle veut coûte que coûte retrouver son petit-ami mais est-elle prête à tous les sacrifices ?

Suspense, stratégie, amitié, amour et trahison' Night School, pour ce dernier volume, démarre sur les chapeaux de roues ! Et si j'étais déjà stressée rien qu'en prenant le livre dans mes mains, autant vous dire que mon angoisse ne s'est pas calmée quand j'ai commencé ma lecture' C.J. Daugherty m'a une fois de plus totalement embarquée dans son histoire. Le rythme est parfaitement maîtrisé : tout en nous laissant le temps de nous faire un sang d'encre, les rebondissements s'enchaînent. L'auteur n'épargne rien, à ses personnages comme aux lecteurs. Ce n'est pas parce que c'est le dernier tome de la saga que tout va se conclure tranquillement, bien au contraire !

CITATION : Parfois, la vérité est une arme.
Mais, là, elle avait tout d'un pistolet chargé

Côté personnages , je dois dire qu'ils vont tous vraiment me manquer.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Si j'avais trouvé le tome 1 un peu long, puis les tomes 2 et 3 sympas et le 4 vraiment génial, ce dernier tome est sans doute celui que j'ai le moins aimé.
L'histoire et le dénouement ont été trop étirés. Ca reste sympa, mais globalement l'histoire aurait sans doute gagné à être condensée.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique