D'occasion:
EUR 13,49
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Night Watch + Day Watch

3.0 étoiles sur 5 13 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 14,99 4 d'occasion à partir de EUR 13,49

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Konstantin Khabensky, Vladimir Menshov, Valeri Zolotukhin, Mariya Poroshina, Galina Tyunina
  • Réalisateurs : Timur Bekmambetov
  • Format : Couleur, Cinémascope, PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français, Anglais
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie du DVD : 6 août 2008
  • Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5 13 commentaires client
  • ASIN: B0019RVFN4
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 43.642 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Commentaire audio
Documentaire sur Night Watch 2
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Contient :
- "Night Watch"
- "Day Watch"

Synopsis

Ce coffret contient 2 films :
- Night Watch :
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les forces du Bien et du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...
- Day Watch :
Moscou, années 2000. Dans la cage d'escalier sordide d'un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée. Elle appartient au clan des "Autres de l'Ombre", des créatures aux pouvoirs surnaturels chargées de faire respecter la trêve millénaire conclue entre les armées de l'Ombre et de la Lumière. Pour éviter qu'une déflagration de violence ne plonge le monde dans le chaos, un coupable doit être trouvé. Seul un "Autre de la Lumière" n'a pas d'alibi. Chaque camp part à sa poursuite...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Je ne pense pas qu'il y ait de meilleur mot pour qualifier ce film, adapté d'un best-seller russe du même nom. Le succés du film en Russie a été d'ailleurs particulièrement énorme pour un film local.
Ce film étonne tout d'abord par ses influences, plus ou moins digérées, directement issues du ciné US et occidental : Matrix, Hellboy, Lord of The Ring... Parfois c'est too much, mais parfois ça donne des choses époustouflantes comme la séquence d'introduction, ambiance médiévale-gothique, glauque à souhait, une photo excellente. C'est d'ailleurs sûrement la plus grosse réussite formelle de ce film.
Mais la véritable réussite du film, c'est de placer cette histoire de sempiternelle lutte entre le bien et le mal dans une Russie actuelle auquel on croit. Ce n'est ni la Russie chic et toc qu'il aurait pu imaginer à la manière hollywoodienne, ni une Russie figée dans ses datchas. Le réalisateur nous dépeint une Russie tiraillée entre l'appel de la société de consommation (PC dernier cri, portables...) et la réalité sociale post-communiste toujours pas digérée (appartements délabrées, reliquats d'un passé si loin si proche...).
Mais attention, ce film n'est pas plus que ce pourquoi il a été fait : c'est un bon film de genre, qui a les qualités de ces défauts et inversement, et surtout qui est suffisament bien mené pour ne pas qu'on s'y ennuie. Et c'est déjà pas mal. Bientôt une, voire deux suites (les meilleures trilogie sont en 3 épisodes...) paraît-il ; espérons que les distributeurs auront la bonne idée de ne pas en faire des direct-to-DVD.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Je crois que la plus grande erreur du producteurs de ce film c'était de sortir le film avant la sortie du livre (qui lui est sorti en décembre 2006, 6 mois après le film). Franchement, vous aurez meilleure opinion et bien meilleure compréhension du sujet si vous l'aurez lu auparavant. Ce qui s'est passé en Russie et ce qui explique l'énorme succès du film à l'intérieur du pays - tout le monde a lu le livre avant le film! Heureusement, je l'ai lu en original avant sa sortie en France, donc je n'avais pas besoin des explications. Il faut dire que le livre est beaucoup plus gore que le livre qui se lit facilement et vous fait découvrir le monde fascinant des Autres. Je vous conseille de lire d'abord le livre et je vous garantie que vous n'aurez pas besoin de revoir le film pour tout comprendre. Pour info: le metteur en scène du film est le spécialiste des clipes vidéo ce qui explique le style du film: beaucoup des effets spéciaux et beaucoup des scènes assez courtes, mais je trouve ça pas mal en ensemble. D'autre coté, le 2ème film de la trilogie (Day Watch) est plus sympa et plus intéressant, mais malheureusement il n'a pas sorti en France...Quant à Russie, il y est eu aussi un grand succès: la sortie étant prévu dans la nuit entre 31 décembre et 1 janiver 2006, il y avait déjà les queues à 5h du matin et ça dit loin sur l'intérêt qu'il pourrait susciter.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
je me suis régalée à voir le film sur canal plus: day watch
je n'ai pas tout compris du premier coup, donc je l'ai revu,.. et je me suis encore plus régalée;
mais il faut aimer ce genre de film inhabituel, cruel, fantastique, thriller, réflexion, destruction...
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ditchovitch TOP 500 COMMENTATEURS le 3 mai 2013
Format: Blu-ray
Le film a été flingué par une partie de la presse. Bien sûr, l'intrigue est parfois un peu difficile à suivre car la réalisation est chargée de tics de mise en scène (ralentis,...) qui feront la marque de fabrique du réalisateur Russe lorsqu'il partira un peu plus tard pour Hollywood avec un certain succès. Il faut accepter les extravagances de cette SF : les "Autres" ont des super pouvoirs et ils sont en même temps des vampires. Depuis, les films de super héros et de vampires ont littéralement envahi les écrans. Et portant, le film se tient et si on retire, quelques plans superflus (question de goût toutefois), le scénario n'est pas bien compliqué. Tout est expliqué au chapitre 9 à 38' et le scenario suit cette idée jusqu'au final franchement pas si idiot que ça.
Apport HD : L'impact HD timide sur les premiers plans de la bataille sur le pont est bien plus visible ensuite. Les contrastes sont poussés et le niveau de détail principalement sur les gros plans est très significatif d'une bonne HD. Nantie d'un piqué souvent vif, l'image est en outre très propre sans pratiquement aucun fourmillement sinon sur quelques arrières plans et assez peu gênant. L'image est encodée en AVC sous un débit presque constant tournant autour des 34Mbps, c'est franchement pas mal du tout. La section vidéo du transfert blu ray tient donc ses promesses. Dommage que la VF se montre un peu timide avec un encodage en DD5.1 alors que les versions anglaises et russes sont en DTS HDMA.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?