le 8 septembre 2013
la taille M correspond a du onze ans (l'étiquette sur le produit indique 12-13 ans) mais la longueur peut manquer pour un jeune élancé.La coupe proche du corps sans serrer est idéal pour le sport car ça ne gène pas le mouvement
Taille très bien. Il n'est pas trop large, légèrement resserré en bas de pantalon ce qui rend un tombé parfait! La matière est agréable et douce, le tissu et la couleur n'ont pas bougé après quelques lavages
le 4 juin 2015
je me suis fait avoir sur la présentation !pas assez d'infos sur les articles vétements ! surtout les tailles! je ne suis pas content et je ne recommande pas !
le 16 janvier 2014
la taille XL correspond tout juste à un M !!! cependant le retour et le remboursement se sont très bien passés .