Rien à dire sur les qualités techniques de l'appareil, les photos sont belles, la prise en main facile...

L'ennui est qu'au bout de cinq jours, l'écran LCD s'est transformé en mosaïque noire et blanche rappelant un peu les tableaux de Jackson Pollock!

Retour chez le vendeur qui refuse de faire marcher la garantie alors que l'appareil n'a aucune trace de chocs, puis prétexte une pseudo-exposition à une trop forte chaleur (vacances en altitude où la température n'a pas dépassé 25 degrés) et argumente en disant que ces modèles sont réputés pour la fragilité de leur écran (que ne l'a-t-il dit plus tôt!).

Résultat: réparation trop coûteuse, appareil bon pour la poubelle, 90€ pour cinq jours, bonjour la rentabilité!

Je ne veux pas dénigrer les qualités de ce Nikon, mais renseignez-vous sur les conditions de garanties avant l'achat afin d'éviter des mauvaises surprises en cas de panne
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
Je cherchais un appareil pour prendre mes photos de vacances mais sans vouloir m'encombrer, le Coolpix est parfait pour cela. Il est petit et léger, et en plus du mode de prise de vue automatique, il a plein d'autre réglages, notamment pour les portraits, paysages, musée et feux d'artifices ! Le changement entre les modes est très intuitif.
le 6 septembre 2013
j'ai choisi cet appareil photo pour les 10 ans de ma fille, prise en main facile, belles photos, beau design, ma fille était ravie et nous aussi.
le 29 décembre 2013
Furieuse d'avoir reçu un produit recyclé ! imaginez la tête de ma fille, 6 ans et demi, à qui le père Noël a amené un appareil photo dans lequel il y avait des photos sur la mémoire interne !!
Bon, c'était des photos de personnes en train de bricoler, mais cela aurait pu être n'importe quel type de photo, non montrables à une enfant !!
Si un produit est recyclé, la moindre des chose est de ne pas le vendre comme un produit neuf !
le 15 octobre 2013
Appareil acheté en juin 2013. Très esthétique, léger et fin. Facile d'utilisation. Les photos semblent bonnes à première vue. Mais si l'on zoome un peu sur la photo pour en obtenir un agrandissement (une fois sur l'ordinateur), la netteté disparaît rapidement et laisse place à un flou plus ou moins artistique. Dommage, surtout en comparaison avec un S600, nettement plus âgé mais dont les photos sont d'une qualité bien supérieure.
le 30 octobre 2013
Réglage facile
Image parfaite meme en diminuant la résolution
Autonomie de la batterie correcte
L' achat d'une carte mémoire obligatoire
le 12 janvier 2014
J'ai l'impression que la qualité des appareils photos compact régresse... Ceux que j'ai acheté il y a plusieurs années étaient de meilleure qualité. Est-ce pour nous faire acheter des appareils "reflex" plus chers ?
En tout cas, celui-là est très mauvais : on peut faire des photos en noir et blanc (est-ce bien utile ?), mais les photos en contre-jour sont d'une qualité déplorable (ce qui pourtant s'avère bien plus utile...). Les photos en intérieur sont très mauvaises, quant aux photos de nuit, n'en parlons pas... Le déclenchement est long, il n'est pas possible d'activer manuellement le flash (seules les options "automatique" ou "flash désactivé" sont dispos) et le mode automatique est vraiment mauvais. Les photos en gros plan sont toutes floues.
Bref, une arnaque...
Je confirme le commentaire : appareil mort au bout d'un an et demi, il ne démarre plus.
le 4 janvier 2014
appareil photo conforme a mes attentes. Ne regrette aucunement mon achat. appareil compact et très facile d'utilisation avec un coloris sympa.
Je n'avais simplement pas pensé a acheté une carte SD
Recu bien avant Noel. Parfait
le 16 novembre 2013
reçu d'hier. La livraison a été rapide, produit très bien protéger. Le look est génial, appareil compact. La couleur est super avec ses petites fleurs. Super pour offrir.
le 24 mars 2014
simple et fonctionnel, petit se glisse facilement dans une poche...belles photos, un peu long a recharger avec le flash !