undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 26 juillet 2013
Fonctionnement très simple, belles photos, en plus très joli.
De plus, contrairement à certaines personnes affirment dans leurs
commentaires, cet appareil admet les piles rechargeables.
J'utilise des rechargeables 2700 mah type HR6-AA marque éco-planet carrefour,
et ça fonctionne parfaitement bien.
Comme d'habitude, livraison Amazon parfaite, bref je suis ravie.
le 30 mai 2013
Je possède déjà un appareil photo numérique reflex mais je cherchais un appareil photo plus compact à emporter un peu partout pour toutes les occasions. Je ne recherchais pas l'appareil le plus puissant du marché..
Pour son prix, cet appareil est assez exceptionnel. La qualité des photos est trés bonne, l'appareil est trés compact et peu se glisser facilement dans un petit sac pour prendre des photos en toutes occasions. Je ne regrette pas mon achat. De plus les vidéos sont d'assez bonne qualités pour un petit appareil photo.
Pensez à acheter une carte SD pour stocker vos photos et vos vidéos avant de les développer et/ou de les mettre sur votre PC. Je vous conseille aussi l'achat d'une housse de protection pour l'appareil pour ne pas l'abîmer et pouvoir le transporter facilement.

Si vous cherchez un appareil pas trop cher, qui fait de bonnes photos amateurs c'est le produit qu'il vous faut. Par contre, si vous avez l'intention de vous en servir principalement pour faire des vidéos ce n'est peut-être pas le produit le plus adapté pour vous.
0Commentaire| 114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2013
un premier prix de bonne qualité. les photos sont bonnes avec un éclairage normal mais manquent un peu de relief lorsqu'il manque de la lumière. il est possible de faire de petites vidéos avec d'assez bonne qualité qui n'ont rien à envier à celles réalisées avec un appareil photo plus haut de gamme.
le 4 juillet 2013
Cet appareil est petit, compact, maniable et fait tous vos réglages à votre place. Il est extremement facile à utiliser. Meme si vous tremblez, cela ne se verra pas dans le cliché. L'appareil peut aussi detecter les yeux fermés ! On peut mettre une carte SD classique dedans. Mais faites attention, cet appareil nécessite 2 piles ordinaires.
0Commentaire| 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2013
petit appareil bien pratique cool d'utilisation et bonne qualité d'image pratique pour ceux qui voyage je le recommande vivement a vos portes monnaies car prix interessant
le 10 août 2013
PETIT APPAREIL DE BASE MAIS FAIT DE TRES BELLE PHOTOS.SIMPLE A UTILISER ,IL Y A MEME DES POSSIBILITES DE SCENES.POUR LE PRIX PAS DECU.
le 12 août 2013
Cet appareil a été offert à un enfant de 5 ans. Il s'en est servi tout de suite avec succès. Et les images sont excellentes.
le 16 décembre 2013
c'est un très bon appareil photo, il est petit pas encombrant on le place dans un sac a mains et il fait de très belles photos
le 7 novembre 2013
Autant le dire la couleur et le design sont superbes pour les filles (très jeunes et moins jeunes) la simplicité de l'appareil est remarquable (les parents n'ont pas besoin d'expliquer trente fois) et il est très intuitif.

L'idée ce n'est pas de faire du grand art, mais des photos familiales, et pour ça il est très bien conçu.

Le seul reproche que l'on puisse lui faire c'est son fonctionnement exclusif par piles et non par batteries rechargeables (est ce un problème de tension, je ne sais pas mais ça ne marche pas )

Sinon, on en est très content
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2013
Au niveau qualité prix, cet appareil est parfait. Très simple d'utilisation, il fait de jolies photos de jour comme de nuit et ses réglages sont très bien expliqués et faciles à utiliser même pour un débutant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.