le 18 mai 2013
Un anneau de la bague s'est cassé 1 heure après l'avoir passée au doigt. Objet très fragile, qui, du fait de sa conception ne peut que se casser très vite ...
le 10 février 2014
Un scandale je croyais acheter une bague d un minimum de qualité à un prix abordable pour de la céramique , il s avéré que non, une grosse arnaque, pire qu un bijou d enfant en plastique: un des anneaux s est cassé au bout de même pas deux jours que je la porte
le 24 février 2014
j'adore cette bague mais elle est trop fragile, un anneau cassé dès le troisième jour...dommage, sinon un peu grande malgré une taille adéquate
le 20 février 2014
J'ai recu la bague avec un défaut un des anneaux était cassé.
L'objet sinon était conforme a la photo mais je ne peux pas en jugé plus.
le 3 mars 2014
Bague très fragile . Pacotille . Le jonc se casse en 2 à la 2ème utilisation !!!!!!
Aucun intérêt sauf si vous avez envie d'être déçue.
le 24 avril 2014
Franchement, je l'ai offert et on dirait vraiment un bijou de haut couturier Voilà plus de 1 mois qu'elle la porte et pas de rayures ou autres....je recommande
le 14 décembre 2013
livraison gratuite et en 2 jours en point relais, la bague est superbe et présenté dans un étui donc pour offrir c'est super, je recommande ce style!!!!
le 16 décembre 2013
La bague est très jolie. Le descriptif est fidèle à la réalité. Livraison dans une belle boîte, idéal pour un cadeau.
Cependant elle taille très petit. J'ai du malheureusement la retourner ; ce qui explique la note.
le 17 mai 2013
J'adore cette bague qui a un très bon rapport qualité-prix. J'en cherchais une dans mes moyens et je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire. Le rendu au doigt est terrible !
le 5 décembre 2013
Très satisfaite de cette bague tout à fait conforme à la description et très solide pour le moment je ne la quitte jamais. Juste un petit bémol elle taille un peu petit.