le 21 août 2010
j ai eu ce jeu a un noel et je ne voie pas ce qu il y a de lassant.ceux qui disent qu on s en lasse vite ne peuvent pas avoir un vrai animal car nintendogs c est un jeu ou on s occupe des chiens comme si c etait des vrais:on les nourrit avec soit des croquettes soit de la patée,on leur donne a boire,on les proméne,on joue avec eux ,on les lave et on peut meme faire des concours.les chiens sont trés bien fait.c est mon jeu préféré.
le 13 mai 2008
C'est mon 3ème jeu sur DS et mon préféré aussi ;-) l'utilisation du stylet est optimum ;-) Ce jeu est tout calme, parfois un peu répétitifif mais les chiots sont trop attachants. Le graphisme est impeccable, parfois j'ai l'impression d'avoir un vrai toutou. Il faut : nourrir, laver, jouer, promerner, dresser son chien ; c'est trop mignon. Et en plus on peut débloquer d'autres races au fur et à mesure du jeu. Donc si vous aimez les chiens je vous conseille ce jeu.
le 16 juillet 2007
avec dogs on peut apprendre les races des chiens, on peut participer a des concours, dresser son chien comme on le veut, et cela est preque vrai commentaire d'une petite fille de 10 ans
le 15 février 2009
j'ai offert ce jeu à ma petite nièce de 7 ans et elle ne le quitte plus !
c'est vraiment mignon et elle peut faire plein de choses avec son chien et elle adore ça.
le 10 février 2006
J'ai offert ce jeu à ma fille pour noël et je trouve les chiots adorables, réalistes au niveau du graphisme. Cela enseigne aux enfants les responsabilités qu'il y a à avoir un chien. Mais quel dommage qu'ils ne puissent grandir, trouver leur partenaire, avoir eux-même des chiots.
le 4 novembre 2005
Pour le moment Nintendogs est le seul jeu a tirer partie de toutes les possibilites de la DS. Le stylet, micro, WiFi sont mis a l'oeuvre et pour l'occasion la 3D est meme tres convaincante.
Ces chiots sont criants de verite et on ne peut s'arreter d'y jouer. A recommender aux personnes qui veulent s'essayer a des "jeux" differents.
le 3 janvier 2006
Le jeu nintendogs est basé sur la réalité car lorsqu'on y joue les chiens paraissent plus vrais que nature. A chaque fois que vous y joué une petite frimousse vient vous dire bonjour et au revoir quand vous étennié votre console ( comme un vrai ). Un conseil, n'attendez pas et courez vite au magasin le plus proche!!
le 24 décembre 2013
50 euros pour ce jeu c'est très (trop) cher....
D'autant plus qu'il est à 27 euros sur le site de la FNAC.
Pourquoi un tel écart de prix ?
le 5 janvier 2006
Ce jeu est tout bonnement fantastique. On caresse les chiens, on les dresse, on leur apprend des tours, on les faits progresser pour gagner les différents concours.
Ce jeu est tout simplement un pure chef d'oeuvre...
Cependant quelque chose me dérange dans ce jeux. C'est peut être à cause de mon âge. J'ai 21 ans. Mais malgré mon âme d'enfant et le fait que je trouve adorable ces petites bêtes à poiles, ce jeux ne m'a pas gardé sur la durer. On y prend énormément de plaisir au début. Mais le plaisir s'estompe très rapidement. Autant on y reviens sans peine les deux premières semaine, autant on n'a à peine envie de remettre le jeu dans la console après... Enfin pour moi ça a été comme ça.
Ce jeu est indispensable à tout possesseur de DS. Mais pas forcément pour acheter. Essayer de vous le faire prêter quelque semaines... voilà mon conseil..
Bye Bye
have a nice game
le 12 juin 2012
Ce jeu est mignon, très bien pour les petits et les grands ! Pouvoir acheter son chiot, devoir le sortir, le nourrir, le laver, jouer avec lui avec toutes sortes de jouets trouver pendant la promenade ou acheter en magasin est une vraie simulation de vie ! Les chiots ne grandissent pas et ont chacuns un caractère différent. Seul bémol, on doit passer des minutes à leurs apprendre des tours tel que "ASSIS" ou "DONNE LA PATTE". Bon jeu indémodable dont vous ne vous passerez plus !