12 neufs & d'occasion à partir de EUR 35,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Pokémon version noire

Plate-forme : Nintendo DS
4.4 étoiles sur 5 347 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
Noire
6 neufs à partir de EUR 49,90 6 d'occasion à partir de EUR 35,00
Jouez également en 2D sur Nintendo 3DS
Retrouvez tous vos héros préférés sur Nintendo 3DS ! Les jeux 2D des consoles DS, DS Lite, DSi et DSi XL sont aussi compatibles sur Nintendo 3DS, la console innovante qui permet de jouer à la fois en 2D et en 3D ! Plus d'infos sur la console Nintendo 3DS
Jouez également en 2D sur Nintendo 3DS
Retrouvez tous vos héros préférés sur Nintendo 3DS ! Les jeux 2D des consoles DS, DS Lite, DSi et DSi XL sont aussi compatibles sur Nintendo 3DS, la console innovante qui permet de jouer à la fois en 2D et en 3D ! Plus d'infos sur la console Nintendo 3DS

Offres spéciales et liens associés

Couleur: Noire

Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo DS
  • Classification PEGI : 3 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

Couleur: Noire
  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B003H4QT8S
  • Date de parution : 4 mars 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 347 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 378 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Couleur:Noire

Descriptions du produit


Amazon.fr


Pokémon Version Noire

Oubliez tout ce que vous savez!

Plongez dans une histoire plus sombre digne des meilleurs jeux de rôle où la frontière entre le bien et le mal sera bien difficile à saisir ! Dans la peau d’un dresseur de Pokémon, parcourez l’immense région d’Unys avec ses paysages magnifiques et ses immenses villes en 3D.

Votre but : attrapez, entraînez et formez votre équipe d’élite Pokémon parmi plus de 150 nouveaux Pokémon totalement inédits et avec pour la plupart un look bien plus agressif ! Que les fans au coeur tendre se rassurent, les autres Pokémon sont bien plus mignons mais tout aussi redoutables au combat ! Découvrez aussi de nouvelles façons d’affronter les autres dresseurs avec des systèmes de combat inédit par équipe de trois Pokémon qui vous demanderont de la préparation et surtout de la stratégie ! La révolution Pokémon est en marche !

  • Plus de 150 Pokémon encore jamais vus avec chacun leurs propres caractéristiques et pour la plupart leur propre évolution !
  • Une histoire plus sombre mettant en scène la sombre organisation Team Plasma et N, un personnage mystérieux qui souhaite protéger les Pokémon à tout prix !
  • Explorez Unys, une région unique et gigantesque peuplée de Pokémon uniques et de décors tout en 3D !
  • Les Pokémon, leur couleur et même leur apparence tout comme certaines parties da la région d’Unys changent et évoluent au fils des saisons !
  • Lancez vos Pokémon dans des combats aux règles réécrites et par équipe de trois !
  • Echangez plus facilement vos Pokémon, affrontez vos amis et le monde entier que ce soit en réseau local ou en ligne via le Pokémon Global Link !
  • Une interaction inédite entre votre Nintendo DS et votre ordinateur : envoyez l’un de vos Pokémon au Pokémon Dream Word pour découvrir un monde rempli d’activités inédites. Votre Pokémon rencontrera peut-être d’autres Pokémon qui vous rejoindront dans votre jeu !
  • Un chat vidéo en ligne pour papoter des Pokémon ou tout simplement pour échanger des stratégies de combat avec vos amis loin de vous (fonctionnalité exclusive à la Nintendo DSi).
  • De nouvelles activités comme le Music-Hall Pokémon où vos Pokémon habillés par vos soins se présenteront à un célèbre concours de danse ou relevez le défi du Métro de Combat en affrontant sur chaque ligne de métro de redoutables entraîneurs seul ou en coopération avec un autre joueur !


HISTOIRE
Un groupe d’entraîneurs irrespectueux des Pokémon, la Team Plasma, tente de séparer le monde en deux dimensions : le monde des humains et le monde des Pokémon. Les jeunes entraîneurs vont devoir lutter contre cette menace mais ils vont vite découvrir que la barrière entre « méchants » et « gentils » n’est pas toujours facile à déterminer et un certain N, farouche défenseur des Pokémon y serait pour quelque chose !

Images tirées de Pokémon Version Noire








PERSONNAGES
Vous êtes le héro de cette aventure ! Au début du jeu, choisissez votre personnage garçon ou fille et plongez au coeur de la région inédite d’Unys ! Bien entendu, 150 Pokémon totalement nouveaux seront à découvrir et à apprivoiser pour qu’ils vous dévoilent tout leur potentiel au combat ! Voici quelques personnages humains que vous croiserez pour le meilleur et parfois pour le pire :
  • Bianca et Tcheren : Ce sont les amis d’enfance du héros (ou héroïne) du jeu. Bianca est une jeune fille un brin casse-cou alors que Tcheren est un intellectuel très sérieux. Ces deux personnages croiseront régulièrement la route des joueurs pour les aider ou les affronter !
  • Professeur Keteleeria : Expert des Pokémon reconnue dans la région d’unys, cette jeune femme va confier aux joueurs leur tout premier Pokémon et leur mission la plus importante afin d’enquêter sur la disparition de plusieurs Pokémon.
  • Ghetis : Personnage haut gradé de la Team Plasma, Ghetis va faire un marché avec N pour « sauver » les Pokémon d’Unys.
  • N : Mystérieux dresseur de Pokémon, N va défier à plusieurs reprises les joueurs lors de leur périple. N considère les Pokémon comme ses amis et s’est donné comme mission de les protéger coûte que coûte ! Il a la particularité de libérer les Pokémon suite à ses combats menés contre les autres dresseurs.


INNOVATIONS
Que ce soit pour échanger des Pokémon, affrontez les autres joueurs qui sont proches de vous ou à l’autre bout de la Terre, le C-Gear, un accessoire dédié aux dresseurs de Pokémon est plus qu’un simple objet dans le jeu mais une vraie interface à faire apparaître sur votre Nintendo DS où vous saurez en un clin d’oeil si d’autres joueurs de Pokémon sont autour de vous et ainsi interagir avec eux !
L’expérience Pokémon va encore plus loin et envahit votre ordinateur ! Le Pokémon Dream World est une connexion inédite entre un site internet navigable depuis votre ordinateur et le jeu Pokémon Version Noire ou Blanche. Il est ainsi possible d’envoyer l’un de vos Pokémon dans le monde des rêves pour participer à de nombreuses activités et ainsi récupérer des objets mais aussi des Pokémon des autres versions qui seront utilisables et jouables dans votre jeu ! Toujours sur internet depuis votre ordinateur, le Global Battle union vous permet de consulter les différents classements mondiaux, vos propres statistiques de joueurs et vous enregistrer pour participer à des tournois en ligne.
Les affrontements de Pokémon est l’un des piliers du jeu de rôle Pokémon et de nouvelles règles apparaissent pour rendre les combats encore plus tactiques :
  • Combat Trio : les combats peuvent être menés désormais par équipe de trois Pokémon. La position des Pokémon est déterminante : le Pokémon de gauche ne pourra pas attaquer le Pokémon adverse de droite et vice versa rendant ainsi les combats plus stratégiques !
  • Combat rotatif : toujours en équipe de trois Pokémon mais un seul apparaît à l’écran. Le joueur peut changer de Pokémon parmi les trois disponibles mais ceci lui coûte un tour !


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Kahran MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 mars 2011
Couleur: Blanche
[****** ... Un voyage d'apprentissage !! ******]

28 printemps, c'est l'âge que je vais avoir.
Au delà du coup de vieux que je prend chaque année qui m'approche de la trentaine je me demande si un jour je vais finir par grandir.

Parce que bon, acheter Pokemon le jour de sa sortie à mon âge c'est quand même un peu l'air con. Mais pourtant je n'y peux rien ! A chaque fois je me dis que je vais résister, que cette fois Pokemon se sera sans moi ! Je n'ai même pas l'excuse de dire "Oui mais j'adorais quand j'étais jeune" (mon alibi "Chevaliers du Zodiaque") car j'ai découvert la série à l'âge du lycée, là ou d'autres faisaient "vroum vroum" sur les scooters en bavant devant la dernière caisse à la mode.

Et beh non, à chaque fois je replonge ! Si j'étais de mauvaise foi je vous ferais un speech sur l'incroyable jeu de rôle qu'est Pokemon, sur la richesse de son univers et sur son empreinte (réelle) sur la culture japonaise ! Mais je ne vais pas vous prendre pour des pigeons...

Pokemon vous me mettez le générique, je le connais par coeur. Quand les remake sont sortis l'an dernier j'avais mon tamagotchi Pokemon (le Pokewalker) planqué dans le costard cravate ! J'adore cette série incroyablement niaise et décalé et je l'adore pour la richesse de son univers, pour l'incroyable jeu de rôle que c'est et pour son empreinte sur la culture japonaise !

[****** ... Ca demande du courage !! ******]

Aller c'est parti je craque ! J'ai découvert en début de semaine dernière la liste des noms français et je bave d'impatience !

Premier choix : la version !
Lire la suite ›
8 commentaires 130 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Or heart-Gold
Ils nous ont accompagné depuis la primaire jusqu'à aujourd'hui, et on devrait l'affirmer sans honte : oui, Pokémon est un très bon jeu ; non, ce n'est pas QUE pour les enfants. Car dans ses mécanismes, ce n'est ni plus ni moins qu'un RPG au tour par tour classique, bien rôdé et bien pensé. Cette nouvelle version sur DS peut se présenter comme l'édition ultime : tous les Pokémons depuis le début de la série, des graphismes améliorés, un foisonnement d'activités annexes pour un contenu assez conséquent, assurant au jeu une durée de vie colossale. Tout simplement un jeu de qualité.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Kahran MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 8 mars 2011
Couleur: Noire
[****** ... Un voyage d'apprentissage !! ******]

28 printemps, c'est l'âge que je vais avoir.
Au delà du coup de vieux que je prend chaque année qui m'approche de la trentaine je me demande si un jour je vais finir par grandir.

Parce que bon, acheter Pokemon le jour de sa sortie à mon âge c'est quand même un peu l'air con. Mais pourtant je n'y peux rien ! A chaque fois je me dis que je vais résister, que cette fois Pokemon se sera sans moi ! Je n'ai même pas l'excuse de dire "Oui mais j'adorais quand j'étais jeune" (mon alibi "Chevaliers du Zodiaque") car j'ai découvert la série à l'âge du lycée, là ou d'autres faisaient "vroum vroum" sur les scooters en bavant devant la dernière caisse à la mode.

Et beh non, à chaque fois je replonge ! Si j'étais de mauvaise foi je vous ferais un speech sur l'incroyable jeu de rôle qu'est Pokemon, sur la richesse de son univers et sur son empreinte (réelle) sur la culture japonaise ! Mais je ne vais pas vous prendre pour des pigeons...

Pokemon vous me mettez le générique, je le connais par coeur. Quand les remake sont sortis l'an dernier j'avais mon tamagotchi Pokemon (le Pokewalker) planqué dans le costard cravate ! J'adore cette série incroyablement niaise et décalé et je l'adore pour la richesse de son univers, pour l'incroyable jeu de rôle que c'est et pour son empreinte sur la culture japonaise !

[****** ... Ca demande du courage !! ******]

Aller c'est parti je craque ! J'ai découvert en début de semaine dernière la liste des noms français et je bave d'impatience !

Premier choix : la version !
Lire la suite ›
1 commentaire 57 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Couleur: Argent Soul-Silver
Tout bonnement merveilleux. Je fais partie de la génération pokémon rouge/bleu et argent/or, et je suis pleinement satisfait par cette réédition sur nintendo ds. On retrouve bien les sensations des anciens jeux, tout en bénéficiant des avantages des nouveaux (gameplay amélioré, graphismes magnifiques). Néanmoins, on n'est pas obligé d'attraper les pokémon hideux des générations 3 et 4 qui ternissent l'image de la série, mais on le peut quand même si on est un adepte de rubis, saphir, émeraude, diamant et perle. Une nouveauté sympa est que le premier pokémon de votre équipe, quel qu'il soit, vous suit !! Et l'échelle (taille) des pokémon est assez bien respectée. Enfin, le pokéwalker (podomètre en forme de poké-ball pouvant contenir un pokémon via wi-fi) apporte un petit bonus assez mignon qui permet de faire gagner un niveau à un pokémon après une ballade.
Bref, au final ce jeu est une réussite pour nintendo et je ne doute pas qu'ils parviendront à séduire les anciens joueurs comme les nouveaux...
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique

Couleur: Noire