le 11 novembre 2013
Télécommande conforme à la description, c'est bien l'originale et pas une copie, qualité irréprochable, emballage de bonne qualité comme toujours.
le 11 mai 2013
depuis peut cette commande c'est déréglée et ne répond pas à ce que nous lui demandons ou bloc le jeu en cours de partie dommage ,cet effet gache le jeu en cours
le 19 octobre 2013
Très joli produit, belle couleur et très apprécié des enfants
Mais très difficile à connecter à notre WII, souvent on n'y arrive pas, c'est frustrant et parfois décevant
J'ai peu apprécié ce produit et je ne le recommande pas
Conforme et envoi rapide premium
le 5 janvier 2012
j'ai la wiimote (et la wii) de cette couleur, j'aime bien ça change puis c'est un jolie bleu ^^ pour le reste c'est une wiimote comme les autres, ras =)
le 7 septembre 2011
C'est une vrais, officiel télécommande de Wii.
Très compacte.
Tout marche bien.
Reconnu par la Wii sans pb.
Content de l'achat.
le 24 février 2011
produit tout à fait conforme à la description, il s'agit de l'originale et non pas d'une copie, livraison rapide , satisfaite comme toujours sur ce site.
le 10 août 2011
Très bon produit, fidèle à la description. Bon les piles incluses n'ont pas durées très longtemps. Mais comme j'utilise des piles rechargeable pas de soucis.
Le bleu est très joli. La sensibilité dépend plus du jeu auquel on joue que de la manette elle même.
le 28 avril 2011
Wii Motion Plus intégré dans une Wiimote. La télécommande est donc compatible avec tous les jeux nécessitant un Wii Motion Plus, mais elle fait la taille exacte d'une Wiimote. Donc fini la gymnastique des doigts pour atteindre les boutons 1 ou 2 lorsque l'on tient horizontalement une Wiimote avec Wii Motion Plus.

Au niveau qualité, je n'ai noté aucune particularité. La Wii Plus semble aussi solide et fiable qu'une Wiimote. En fait, on ne parvient pas à l'usage à la distinguer d'une simple Wiimote. J'en suis donc très content.
le 14 octobre 2014
manette d'origine avec motion plus, et en lus moins cher juste pour la couleur, rien a dire il est parfaite
le 18 mai 2013
L'envoie tres bien, dans un embalage en bulle et dans la boite officiel.
La telecomande est bien une vrai et l'embalage indique qu'elle est compatible avec la wii u( pas prevu au depart). Fournis avec deux piles. Il reste plus qu'à jouer!!!! pour le prix je prefere attendre ici quelques jours, que de payer plein pot dans les magasins de jouer.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.