11 neufs & d'occasion à partir de EUR 53,93

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Last Story

Plate-forme : Nintendo Wii
4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
5 neufs à partir de EUR 99,00 6 d'occasion à partir de EUR 53,93

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B006TTHK7W
  • Date de parution : 24 février 2012
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.138 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Amazon.fr





The last Story sur Wii : le jeu de rôle passe à l’action sur Wii !

Vous êtes dans la peau de Zael, un jeune mercenaire dont le rêve est de devenir chevalier. Pour triompher, équipez-le des meilleures armes, pièces d'armure et personnalisez-le à votre goût. Ne vous précipitez pas au combat ! Protégez vos alliés lanceurs de sort, utilisez le décor pour freiner vos ennemis et abordez une approche furtive au bon moment. Prouvez votre valeur en ligne contre 5 autres joueurs ou formez une équipe pour coopérer !


•    Un titre développé par Hironobu Sakaguchi, créateur des jeux de rôle les plus acclamés. Une bande son envoûtante composée par Nobuo Uematsu.  

•    Découvrez et explorez la splendide cité médiévale et magique de Lazulis où les habitants vous confient de multiples quêtes !

•    Affrontez des hordes d’ennemis dans des combats stratégiques en temps réel où le décor tient une place d’importance : cachez-vous derrière un mur pour frapper par surprise et détruisez de loin un pont pour faire tomber les ennemis qui se trouvent dessus !

•    Vos alliés sont précieux : protégez vos lanceurs de sorts pendant qu’ils entonnent leurs incantations en attirant l’attention des ennemis ou en les attaquant.

•    Personnalisez vos personnages de la tête au pied avec les nombreuses pièces d’équipement à récupérer au fil de votre aventure !

•    Deux modes en ligne à partager jusqu’à 6 joueurs : par équipe contre les boss du jeu afin de récupérer de l’équipement inédit et en mode « versus » face aux autres joueurs connectés !


HISTOIRE

Zael est un orphelin qui rêve depuis son enfance de devenir un chevalier. Cependant les événements l’ont poussé à rejoindre groupe de mercenaires pour survivre. Le groupe est mené par Dagran, un ami d’enfance de Zael et ils sont accompagnés par Yurick, Mirania, Lowell et Syrenne. Le groupe se dirige vers la cité de Lazulis, la seule à ne pas souffrir de la famine, pour y trouver la fortune et travailler sous les ordres du comte Arganan. C’est ici que commencent les aventures de Zael qui croisera le fer avec de nombreux ennemis dont les Gurak, une race bannie par les humains. C’est surtout ici qu’il rencontre Calista, la nièce du comte Arganan.


PERSONNAGES PRINCIPAUX

•    Zael, combattant première ligne, le héros du jeu, un orphelin membre d’une bande de mercenaires qui rêve de devenir chevalier. C’est un idéaliste qui va réaliser qu’un chevalier n’est pas aussi vertueux qu’il ne le pensait.

•    Calista, soigneuse, la nièce du comte Arganan. Elle doit se marier avec Jirall un noble de son rang qui la traite sans aucun respect. Elle décide donc de s’enfuir et de vivre une vie d’aventure au côté de Zael.

•    Dagran, combattant première ligne, leader des mercenaires. Un personnage plus complexe qu’il n’y paraît.

•    Zangurak, le leader des Gurak. Il est animé par la haine des humains qui l’ont banni.


INNOVATIONS

Créé par l’une des figures les plus emblématiques du jeu de rôle japonais, Hironobu Sakaguchi, The Last Story plonge les joueurs dans un univers heroic-fantasy où s’entremêlent mélodrame, héroïsme et rebondissements !
Le système de combat encore jamais vu auparavant pose les bases d’une jouabilité dynamique où le joueur doit à la fois analyser son environnement et l’utiliser pour prendre l’avantage mais aussi garder un œil sur ses équipiers et lancer si besoin un pouvoir unique qui attire l’attention des ennemis sur lui. Attention à ne pas abuser de ce pouvoir sinon Zael subira de plein fouet les assauts d’un groupe d’ennemis trop important !
The Last Story propose aussi aux joueurs de se retrouver en ligne soit pour s’affronter et ainsi gravir le classement mondial en ligne des meilleurs joueurs de The Last Story soit pour coopérer en affrontant de redoutables boss et ainsi récupérer de nouveaux éléments de customisation à utiliser dans le mode solo.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Caly TOP 1000 COMMENTATEURS le 13 mars 2012
Depuis la nouvelle génération de console (PS3, 360), il est devenu monnaie courante de dénigrer le RPG japonais au profit du RPG occidental. Les critiques s'en donnent même à cœur joie en parlant de déclin voir même de leurs fins programmés.
Autant le dire, The Last Story n'est absolument pas une révolution et pourtant, avec ce jeu, Hironobu Sakaguchi, fait ce qu'il sait faire de mieux : raconter une histoire. C'est aussi l'occasion de rappeler à certaines personnes qu'elles n'oublient pas que l'on ne recherche pas la même expérience entre un jeu occidental à la Elder Scrolls et un RPG japonais. Un retour aux sources qui ne pourra que satisfaire certains joueurs délaissés depuis quelques temps déjà.

Le système du jeu :
Il s'agit d'un action-rpg des plus traditionnelles malgré quelques inventivités et raccourcis pour la console Wii. Par exemple Zael, le héros, tape automatiquement sur l'ennemi à son approche. Cela peut paraitre étonnant mais je pense qu'il s'agit d'une alternative intéressante au matraquage de la touche action d'une manette.
La ou le jeu innove un peu, c'est avec la magie. Le héros ne dispose de rien hormis du sort rafale et de pouvoir focaliser l'attention de l'ennemi si besoin. Les sorts viennent donc avant tout de nos camarades qui, après leurs incantations, font apparaitre des halos lumineux sur les alliés ou les ennemis selon le type et ce, pendant un certain temps.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 25 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par EagleOne COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 6 mars 2012
Si la Wii est aujourd'hui une console vieillissante et dont les sorties se font rares, on peut encore compter sur quelques jeux comme "Last Story" pour lui offrir un dernier chant du cygne.
Et quand c'est Hironobu Sakaguchi, le père fondateur de Final Fantasy qui s'installe au pupitre, la musique s'élève tout de suite à un niveau supérieur - même sans avoir aucun lien avec la série de Square.

---
# Un jeu qui met l'accent sur l'amitié et l'esprit d'équipe :

Sans vraiment chercher à révolutionner ou à réinventer le genre, les créateurs de "Last Story" semblent avoir eu pour priorité de créer un jeu centré sur ses personnages.
L'histoire donne ainsi la part belle à Zael et ses compagnons de route, des mercenaires au service du puissant comte Arganan.

Alors qu'une mission manque de tourner au désastre, notre héros reçoit un pouvoir spécial... puis quelques jours après, il fait la rencontre d'une mystérieuse et charmante jeune femme.
Les deux jeunes gens vont rapidement se retrouver au cœur des intrigues, dans un monde déchiré par la guerre et où les puissants cherchent à acquérir toujours plus de pouvoir.

Pour triompher de ces épreuves, ils devront compter sur leurs amis - un groupe composé de personnages sympathiques, mais dotés de caractères et de capacités différentes.
Lire la suite ›
2 commentaires 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
ce jeu est superbe !!! l'histoire est trés interressante ses décors et graphismes sont magnifique (vu que la wii n'est pas en HD quel dommage).la musique est une pure évasion le jeu en lui même est facile d'accés nous sommes trés bien conseillés pour apprendre à le maîtriser au fur et à mesure que l'on progresse.le seul regret que j'ai, c'est qu'il est en anglais sous titré en Français ce qui peut éventuellement decevoir et déconcentrer les personnes qui ne maîtrise pas du tout l'anglais et sont obligés de lire tous les sous titres surtout pendant les combats.je tiens à préciser que je suis une femme qui n'avait jamais joué à un jeu RPG avant et j'adore ce jeu.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ce jeu est vraiment une bonne surprise. Avec d'autres, tels que Pandora's tower ou encore xenoblade, the last story fait partie des jeux arrivés par chance en Europe.
Au menu: paysages magnifiques, musiques grandioses, cinematiques (whoa ma Wii peut faire ça?)...
Bref vous l'avez compris ce jeu fait partie de la triade a posséder sur Wii.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Fab le 18 novembre 2014
Achat vérifié
Pas mal mais sans plus, j'ai pas vraiment accroché, en sous-titrage difficile de suivre en jouant en même temps. Les yeux en prennent un sacré coup, et puis le choix du jeu ne fut pas du tout correcte aux attendus. Du coup racheter par Amazon, et ça c'est cool. Merci AMAZON.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
"Un bon A-RPG, le coté aventure est d'autant plus mis en avant que le coté jeu de role, bien que le jeu soit très linéaire et axé sur les combat et les donjons et il ya quelques quêtes annexes, comme refaire certains donjons pour gagner un plus gros buttin. Les combats en tant réel sont nerveux, intensifs mais aussi stratégiques, les personnages sont attachants " d’après jeuxvideo.com. Je n'ai rien d'autre à ajouter à par le fait que je suis d'accord avec leurs commentaires.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : okami

Rechercher des articles similaires par rubrique