Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Wii Party (jeu seul)
Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 octobre 2015
ce jeux est un des meilleure jeux que j'ai vue et connue sur les console wii très bien expédie par amazon c amazon donc comme d'hab' c parfait !
le 17 avril 2017
Certainement un de mes jeux préféré. Beaucoup de jeux tres amusant en famille ou avec les amis franchement je recommande ce jeu vois verrez par vous meme comment il est tres bon 😉
le 16 avril 2017
Jeu conforme à mes attentes. Très agréable car grandes variétés de jeux et de modalités de joueurs. Je n'ai d'ailleurs pas pu encore jouer à tout. Permet de se détendre et de bien rire aussi!
le 27 octobre 2017
Jeu de très bonne qualité, d'occasion mais marche parfaitement et mes enfants adore...
Aucun bug oet aucun problème depuis qu'ils y jouent...
le 7 décembre 2010
a recommander pour des fou rires en familles , les jeux sont vraiment sympa et drôles.
y'en a pour tous les ages , un must !!!
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 janvier 2011
Parfait pour des soirées en famille ou entre amis. Enfin un jeu sans violence qui rappelle les soirées jeux de société, allant du jeu de l'oie, du chaud-froid, aux mini jeux d'adresse et de mémoire. On peut tester la compatibilité entre amis ou s'entrainer seul.
Seul point négatif: il faudrait pouvoir choisir soi même les mini jeux par catégorie car on revient vite sur les mêmes.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 décembre 2010
Ce jeux, ou devrais-je dire ces jeux, font partie de ces fond de bibliothèque qu'il faut absolument avoir car ils sont l'occasion de redécouvrir la joie de jouer ensemble. Tantôt défis pour s'affronter, tantôt jeux d'équipe ou d'adversaire il faut passer coéquipiers, tout est fait pour passer d'excellents moments de rire et de joie.
Les graphiques et les musiques ne sont pas obligatoirement réussis, mais ce n'est pas l'objectif principal. Les jeux sont simples et accessible à tous ... il suffit de se lâcher et de profiter de l'instant.
le 8 janvier 2011
Depuis Noel, on n'arrête pas d'y jouer en famille. Les différents niveaux sont intéressants. Pour de courtes ou longues parties de jeu, on y trouve de quoi satisfaire tout le monde. On aimerait bien encore plus de jeux, peut-être un n° 2 un jour ???
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 décembre 2010
L'intérêt de ce pack est la diversité de petits jeux variés, avec beaucoup de modes différents.

Il ne s'agit pas de jeux haut de gamme, mais de nombreux moments amusants.

Et c'est bien l'objectif de cette distribution.

Pas de "prise de tête" mais détente assurée.
[...]
le 22 janvier 2011
Pour le prix (33,50 euros) moins cher que n'importe quel jeu, par exemple « sport resort » cet ensemble de petits jeux m'a séduit. Un large choix de jeux courts ou longs et très variés ce qui me parait être un plus. Très convivial en groupe.
Donc 5 étoiles.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.