Nioxin Kit System 1 Soins pour Cheveux
Prix:22,54 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 novembre 2016
C'est pour moi un des meilleur shampoing au monde. Je suis totalement satisfait de ces produits de qualité. Les résultats sont tout simplement parfait. Les cheveux sont nourris et pousse plus épais. Je m'en sers depuis des années . Je vous recommande ce KIT !
le 14 août 2016
Ce produit m'a été conseillé par ma coiffeuse car mes cheveux sont fins et je les perds enormément. J'utilise ce kit tous les 2 jours et j'ai vu les améliorations dès la première semaine d'utilisation: mes cheveux tombent moins voir plus du tout! je suis ravie! c'est hyper plaisant de ne pas voir des touffes de cheveux dans la brosse à chaque brossage, maintenant, si j'ai 2 ou 3 cheveux dans la brosse, c'est le maximum.
Je recommande ce produit+++.
Par contre ma coiffeuse m'a prévenue: si j'arrète ce soin, mes cheveux reviendront comme avant.
le 26 juillet 2016
Ceci n'est PAS une solution miracle qui fais repousser les cheveux là ou il n'y en a plus. Par contre il rempli bien son rôle de réduire la chute des cheveux, les renforcer et augmenter le nombre de cheveux là ou il y a du duvet. A CONDITION de respecter le mode d'emploi et de l'utiliser régulièrement.
Je recommande car de plus il est bien moins cher que chez les coiffeurs.
le 13 septembre 2015
Aores avoir lu certains commentaires, ce produit n est pas magique. Le pack contient un shampoin, une creme et un stimulant. Attention avec le stimulant car il fait des rougeurs. Je n ai pas vu de résultats après 1mois d utilisation
le 12 juillet 2016
Ayant déjà commander ce produit, il est génial ! j'ai retrouvé du volume, de la matière et de la longueur(c'était pas prevu ca lol) cela à même espacer mes shampoings ! (pas prevu non plus dans les bienfaits) par contre la derniere fois j'avais pris pour cheveux fins et visiblement clairesemés... et la j'ai pris de fin à normaux celui-là quoi... Mais étant donné que c'est mon deuxième traitement ... On verra bien ce que ça donne :-D
ah oui j'adore l'odeur mentholé de cette gamme, c'est super agréable et ça donne une vraie sensation de fraicheur :)