Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 1,80 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Nisekoi : Amour, mensonges & Yakuzas ! Vol. 7 par [Komi, Naoshi]
Publicité sur l'appli Kindle

Nisekoi : Amour, mensonges & Yakuzas ! Vol. 7 Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Description du produit

Revue de presse

Paula, une ancienne partenaire d’assassinat de Seishirô, vient au Japon pour se venger de sa camarade. En parallèle, la mère de Chitoge est sur le point de revenir au Japon, afin de « célébrer » les fêtes de fin d’année. Pour la demoiselle, les retrouvailles parentales sont une épreuve particulière, et Raku va vite comprendre pourquoi.


Ce septième opus est particulièrement hybride tant il oscille entre le surfait presque ennuyeux et le développement très bien amené. Et pour entamer la lecture, c’est la phase la moins divertissante qui nous est offerte.


C’est un constat qu’on fait depuis les débuts de la série, mais lorsque le mangaka laisse l’histoire de la promesse en suspens, c’est pour se concentrer sur des chapitres anecdotiques, souvent scolaires, qui ont la particularité de suivre des recettes vues à maintes et maintes reprises dans les comédies sentimentales ou manga de harem. Cette fois, Seishirô retrouve une vieille connaissance désireuse de l’éliminer, une amie d’Onodera tente de la rapprocher de Raku, et Chitoge fait tout pour plaire l’être aimé… en vain. D’un bout à l’autre, nous suivons les schémas convenus et les développements, de même que les différentes chutes n’apportent pas la moindre surprise. Inutile d’espérer de l’audace dans ce genre d’histoire représentant souvent un unique chapitre, celles-ci sont tout juste divertissantes, mais aussi cruellement agaçantes quand on sait que Naoshi Komi a l’imagination et le talent adéquat pour créer des scénarios plus construits et qui apportent véritablement un plus à la série.


Ce talent, il se ressent sur la deuxième moitié du tome qui se concentre sur un récit de quatre chapitres où la jolie Chitoge est à l’honneur, mais pas seulement. Les fêtes de Noel approchent, et la mère de la jeune fille s’apprête à revenir au Japon. Pourtant, Chitoge est loin d’être réjouie à cette idée…


Tout l’enjeu de cette histoire entoure le contexte familial de la petite blonde, un passé pour le moins intéressant. Ainsi, le personnage de la mère d’Onodera ainsi que sa psychologie sont des plus intéressantes et vient apporter un coup de sérieux à ce titre aux personnages peu surprenants jusqu’à présent. Ce petit arc s’avère ainsi très touchant, que ce soit la manière dont mère et filles vont se rapprocher, ou comment Riku fera tout pour réunir la famille. Le coup de théâtre, c’est que l’intrigue se relie de manière habile à l’histoire de la promesse, sans que cela paraisse téléphoné. Difficile alors de lâcher le tome une fois arrivé à ce scénario qui sauve à lui seul le volume.


Sur ce volet, Nisekoi oscille entre le trop classique jamais surprenant et un poil rébarbatif et le récit construit, touchant et passionnant qui fait preuve d’une narration exemplaire. Qu’il est frustrant de voir que l’auteur s’entête à créer des chapitres vus et revus, sans une once d’originalité ! Qu’il est frustrant de voir qu’en parallèle, il sait créer des histoires riches en émotion et plus matures ! Voilà la raison pour laquelle Nisekoi reste, une bonne série, divertissante, mais pourrait être bien plus que ça.

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Plus moyen de se mentir, elle en est désormais certaine : Chitoge est amoureuse de Raku. Mais, évidemment, impossible lui avouer. Et voilà que Noël approche... C'est le moment que choisit Hana Kirasaki, la mère de Chitoge, pour rentrer au Japon après une longue absence. Suite à un concours de circonstances, Raku, présenté comme le petit ami de Chitoge, se retrouve à devoir servir de secrétaire à madame Kirisaki ! Mais les relations peu naturelles entre Chitoge et sa mère cachent quelque chose de louche...

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 93755 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 194 pages
  • Editeur : Kazé (20 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00M4OMMHY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°41.933 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Papy le 16 décembre 2014
Format: Broché Achat vérifié
Très bon manga, beaucoup d’humour et de situations loufoques. Les dessins sont vraiment bien fait avec des traits de caractères vraiment bien fait au niveau des persos. Je recommande grandement ce manga.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ce manga est toujours sympathique à lire.

Un manga pour se détendre , pour ne pas se prendre la tête.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus