Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: 500 ml|Modifier
Prix:6,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 août 2017
Bon rapport qualité prix. C'est pas mal, ça laisse un voile d'hydratation si comme moi vous avez la flemme de vous crèmer en sortant de la douche.
Et pour qui adore l'odeur originelle de la nivea, ça sent très bon.
Si vous avez trouvé ce commentaire utile, cliquez sur le bouton "OUI" ;) Merci :)
le 14 juillet 2017
J'en suis fan! Il me laisse la peau douce et une agréable odeur de nivea. Niveau quantité, pas besoin d'en mettre beaucoup. Je recommande
J'ai commandé ce gel douche crème car j'ai la peau super sèche et j'ai bien l'habitude de la crème Nivea.
Je l'ai reçu en deux jours dans un emballage très bien fait et soigné.
Son état est parfait, rien à dire.

C'est une crème douche très nourrissante pour la peau.
Le flacon a une capacité de 500ml, autant vous dire qu'avec une telle contenance on a de quoi faire.
La crème a une texture agréable et une bonne odeur que je trouve un peu forte comparé à la crème.
Moi qui ai l'habitude d'utiliser des gels douche bien moussant, je suis un peu déçu de celui là qui ne mousse pas du tout.
Certes c'est une crème mais j'imaginais quelque chose de plus moussant.
Une fois mis c'est clair qu'on ne peux pas critiquer son action.... On a vraiment une beau de bébé très douce.

Niveau qualité prix, rien à dire ! Sutout l'Amazon Pantry ou les prix sont plus qu'intéressants quand on compare en magasin...
review image review image review image review image review image
J'aime beaucoup ce produit de douche.
Tout d'abord il sent l'odeur de la crème nivea, celle que ma grand mère mettait le soir. J'avoue que cela me replonge dans mon enfance !
Ensuite il est très hydratant. Il laisse comme une fine couche sur la peau. Celle ci ne tire pas. Il est idéal lors des grands froids.
Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup et le produit se rince très facilement.
Enfin le prix est très correct pour une bonne quantité.
En résumé, je suis très satisfaite par cette crème douche. Je recommande !
j'adore vraiment,enfin un gel douche qui laisse une peau tres douce et hydratée.bonne odeur nivea que l'on reconnait (pot bleu de notre enfance!).économique car pas besoin d'en mettre beaucoup pour qu'il mousse.je recommande à tous ceux qui on une peau sèche et/ou délicate.merci amazon pour le prix attractif.
le 13 avril 2016
Gel douche très doux comme du lait. Je sens l'odeur de la nivéa et j'adore. Après la douche je m'hydrate le corps et visage avec la "nivéa soft" qui pénètre sur peau humide et on peut s'habiller sans être collante et se maquiller ;) Bon à savoir. N'ai pas testé la nouvelle "nivéa care" ^^
le 15 novembre 2014
J'étais adepte d'une autre marque de gel douche puis un jour on m'a amené celui-là et depuis je ne m'en sépare plus !! Aussi bien pour se laver le corps que le visage, très doux, mousse bien, senteur divine et à un prix plus qu'attractif sur Amazon donc en un mot: foncez !!
L'odeur de la fameuse crème nivea (la boîte ronde en métal), super agréable et réconfortant. Une bonne hydration. Sa formule est bien crémeuse. J'adore cette gamme. Je recommande pour les peaux sèches.
le 6 janvier 2016
Avant j'utilisais d'autres marques de savons dits "doux" ou "hypoallergénique " m'étant rendu compte que l'huile de castor irritait ma peau j'ai voulu tester ce produit, il se rapproche beaucoup de la crème Nivéa, texture grasse, il en faut peu pour se laver correctement. L'odeur est sensiblement la même que la bonne vieille crème Nivéa. Je recommande aux peaux sensibles et aux nostalgiques !
J'ai essayé des tas de gels douche et celui-là est mon préféré : bonne odeur, douceur incomparable sur la peau, tout rappelle la bonne crème nivéa en boîte bleue de notre enfance, bref ma peau ne tiraille plus, elle est moins sèche et douce, je vais acheter le lait de rinçage de la même catégorie.