undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 avril 2014
Attention!! Pour le préparateur de commande, "lot de 3" signifie 1 lot de 3x100g et non pas 3 lots de 3x100g, ce qui revient à 2.20€ le savon, bonjour l'arnaque!!
J'ai fait une réclamation pour articles manquants mais on ne m'a renvoyé...qu'un seul lot!
Pour éviter une histoire sans fin, j'ai demandé le remboursement...
le 8 avril 2014
Je ne sais pas où ce situe l'erreur, le libellé peu clair ou à la manutention, mais dans l'annonce, il est précisé:"Contenu du packaging: 3 x 3x100 g"...soit neuf savons. J'ai reçu d'abord un lot de trois savons, puis après réclamation, encore un autre lot de seulement trois savons, alors que ce deuxième envoi devait régler le problème, finalement, avec un dernier échange avec le service client Amazon, la commande a pu enfin se conclure.
Donc, avoir à faire deux réclamations pour une commande de 6,60€, de quoi hésiter avant de re-commander ces savons !
le 23 septembre 2014
J'ai commandé un lot en décembre 2013 où j'ai bien les 3 lots de 3 savons, jusque là pas de problème, j'en ai recommandé un la semaine passée, pensant faire encore une affaire, je n'en ai recu qu'un, après réclamation j'en ai recu un 2ème mais toujours pas de 3ème !! Où est la promo dans ce cas ? si je paie plus de 6e pour 3 savons !!! abusé ... en plus je n'arrive pas à refaire une nouvelle réclamation ! donc bon c'est mieux 1e le savon plutôt que 2e mais quand même pour ce prix autant l'acheter en magasin, je ne recommanderai donc plus ce "lot", j'ai le sentiment de m'être faite avoir et je suis TRES DECUE dans la mesure où je commande TRES REGULIEREMENT sur amazon !!! peut-être qu'en voyant mon commentaire, ferez-vous un geste... ?? !!
le 27 janvier 2015
C'est un très bon produit que j'avais l'habitude de commander régulièrement.
Je recevais toujours comme prévu 3 lots de 3, donc 9 savons.
Dernière commande reçue: 1 lot de 3!!!, donc 3 savons, au tarif habituel bien sûr, donc 3 fois plus cher!!!
Malgré plusieurs appels au service clients , finalement, la seule solution proposée est le remboursement!!! c'est déjà ça!
Vous pourrez donc le trouver bien moins cher ailleurs!!! ( Cora, Monoprix ,etc)
A lire les commentaires, je constate que le problème perdure!!!
Dommage!!!
le 2 octobre 2014
Produit parfait pour les peaux fragiles, que j'achète depuis des années.
Seulement après 2 envois (le 2ème faisant suite à une réclamation car un seul lot reçu au lieu de 3 lors du 1er), on ne reçoit toujours qu'un lot de 3 savons au lieu de 3 lots de 3 !
Les préparateurs ne doivent pas savoir lire et devraient donc reprendre des cours afin d'être capables de faire leur métier, car c'est pourtant bien clairement spécifié 3 x 3 x 100 g, soit 3 lots de 3 et non pas un seul.
Finalement Amazon me rembourse car ils ne veulent pas envoyer le dernier lot dans un 3ème envoi (c'est vrai que ça coûterait bien moins cher en livraison d'expédier tout en une seule fois, mais apparemment la logique n'est pas une qualité chez les préparateurs de commande !).
le 29 décembre 2015
J'ai commandé cet article en espérant avoir 3 lots de 3 savons et bien non, ce prix (très élevé par rapport aux autres magasins) est bien pour 3 savons.
Après avoir passé du temps avec le Support d'Amazon qui a fait des verifications de son côté, c'est 3 savons et rien de plus.
En fin de compte, on m'a propose le remboursement
le 10 décembre 2015
Je suis très contente de pouvoir l'acheter chez vous, car je ne les vois plus dans les grandes surfaces où je fais mes courses. maixs c'est bien ain si car je fais tous mes autres achats sur le NET, ne pouvant plus marcher dans les grandes surfaces etc... Merci encore.
le 20 décembre 2013
produit très bien, bonne qualité
qualité égale a ceux que lon achete en magasin
je le recommande
le 9 mars 2013
C'est un produit de grande marque, sans surprise, de qualité parfaite ne dessèche pas la peau véritable produit de beauté.
le 21 mars 2014
bon rapport qualité prix commander en panier plus donc super niveau prix et le produit est celui que l'on attend

Voir 1 question avec réponse