Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 avril 2014
Je prenais rarement le temps de me mettre de la crème pour le corps alors forcément, bonjour la peau de serpent sur les jambes...
Avec ce produit, c est nettement plus facile et surtout, rapide.
Produit efficace. Se rince relativement facilement. La peau reste douce et sent bon. Elle ne colle pas et on peut enfiler son jean immédiatement, génial !

Le petit bémol que je mets est dans la conception du flacon
Le produit ne s ecoule pas très facilement , vers la fin surtout.
J ai du retirer le bouchon mais après, impossible de remettre le flacon en place correctement puisque il repose sur son bouchon " la tête en bas".
Un effort à faire sur le conditionnemenT SVP

Bref... Pas trop pratique mais le produit est bien, alors....
Produit recommandé
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 février 2016
la peau est vraiment lisse apres l'utilisation sous la douche ce qui facilite la corvée de mettre de la creme partour apres secheage et d'attendre que ça s'absorbe pour à la fin remettre ses habilles !
SAUF QUE l'odeur me derange enormement ! j'ai l'impression d'humer un truc chimique et ça sens le caoutchouc !! je ne sais pas si c'est un impression mais j'ai laissé tomber ! je l'ai meme foutu à la poubelle apres que mon marie m'avait fait remarquer que ça sentais pas bon sur ma peau !
CRUEL !
le 4 avril 2014
J'utilise ce lait depuis sa commercialisation, en grande quantité tous les jours ou presque. Absolument indispensable les jours où l'on a pas le temps de passer sa crème pour le corps. Odeur d'enfance (celle de la crème nivéa), fait la peau douce. Je regrette de ne pas encore pouvoir avoir la version "au miel" sur amazon
5 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2014
Produit efficace et simple d'utilisation. A utiliser très régulièrement pour obtenir les mêmes effets qu'un lait pour le corps classique.
C'est un produit que je recommande car ne colle pas à la peau, agit très rapidement et fait gagner du temps lors de la réalisation de l'hygiène quotidienne du matin! bien évidemment ce produit ne remplace pas un lavage, puisque je rappelle qu'il faut dans un premier temps se laver avec un gel douche puis après rinçage appliquer le lait corporel puis rincer après quelques minutes de pose.
Produit indispensable!!
le 23 mars 2014
Sceptique au départ, la satisfaction est totale. Facile à appliquer après la douche, non gras et d'odeur très agréable. Idéal pour les peaux sèches. Quelques jours d'application et le résultat est présent.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 10 août 2015
...mais en réalité ça ne marche pas si bien. Il faut pratiquement se sécher un peu en milieu de douche pour appliquer une quantité suffisamment consistante (sinon l'eau dissoud tout) et ensuite la douche dure plus longtemps. Avec en plus les risques de glissade et l'effet sur les serviettes de toilettes, qu'il faut mettre à la machine tous les 3 jours, je n'en rachèterai pas.
le 10 avril 2014
Bonjour,
J'ai la peau très sèche et après l'application de cette crème sur ma peau trempée une vrai douceur et un vrai confort immédiat. Après rinçage je ne suis pas "collante" je peux même enfiler mes collants sans problèmes.
L'hydration ne dure pas tout à fait 24h00 mais j'e n'ai plus des jambes de serpent.
Je recommande ce produit sans hésiter.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 janvier 2015
J'aime bien ce lait qu'il faut rincer après l'avoir appliqué après la douche, ce qui me fait penser économise-t-on l'eau ? Bon, c'est plus rapide que le lait corporel classique que l'on applique et qu'on est obligé d'attendre qu'il est pénétré pour s'habiller qui pour moi est une horreur... Une belle innovation de Nivéa et en plus il sent bon et laisse la peau douce.
le 24 avril 2014
je suis une grosse flemmarde, le matin c'est quinze minutes chrono et ça c'est magique! Ca m'a beaucoup aidée après ma grossesse ou j'avais la peau très sèche. Durant ma grossesse j'utilisais la crème Nivéa basique, le pot rond, et je n'ai quasiment pas eu de vergetures et là après en complément, tout a disparu! Formidable! Pour moi en tout cas! J'ai acheté un lot de deux pour le prix d'un en magasin donc ravie!
le 30 juin 2014
Si comme moi vous avez parfois la flemme de vous tartiner de crème hydratante en sortant de la douche, alors ce lait est fait pour vous!! Il est très facile à utiliser et laisse la peau douce et hydratée. Cela dit, l'effet est de courte durée, et il faut une utilisation vraiment quotidienne pour un résultat satisfaisant. Une bouteille dure entre 15 et 30 jours.