Prix:6,96 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille environ, soit un peu plus de 2 ans.
Il est doux, ne m'a jamais irrité jusqu'à maintenant.
L'odeur est à base d'aloe verra, c'est discret.
Je suis contente de ce produit intime, pour preuve, il n'a pas encore été détrôné.
le 12 novembre 2014
Bonjour !
Véritable gel apaisant a l'odeur agréable , texture parfaite, un vrai soin complet ,
Je recommande .++++ ,
le 21 août 2013
excellente texture odeur agréable
je recommande ce gel intime qui laisse une sensation de fraicheur après utilisation
très bon rapport qualité prix
je ne peux plus m en passé
le 23 septembre 2015
Il a remplacé d'autres gels de toilette intime que j'ai pu utiliser, son odeur est discrète, ne m'irrite pas et j'ai même constaté des bienfaits sur moi, je suis très satisfaite ! Son odeur discrète est agréable, pas entêtante, je l'adore.
le 3 décembre 2015
Vraiment impeccable, aucune démangeaison, Utilisation journalière sans problème. J'ai juste eu un petit souci pour l'utilisation du flacon, je ne trouvais pas le fonctionnement du bouton pression
le 12 octobre 2014
Comme d'habitude Nivea est un bon produit n'agresse pas la peau qui pourtant chez moi est très sensible..rien à dire je le recommande sans hésiter un bon rapport qualité prix.
le 13 janvier 2015
PH neutre, a pourtant une odeur très agréable !
En regardant la constitution, il n'y a que des produits bons pour la peaux. Pas de m**** trop chimiques. J'adore
le 6 janvier 2016
Très bon produit, doseur très facile d'utilisation. Odeur du gel très agréable et pas trop forte. Je l'utilise régulièrement. A recommander
le 27 décembre 2013
Je suis très sensible et se produit ne brûle pas. Il et top agréable sensation.
Je recommande qualité prix très bon.
le 24 janvier 2015
Savon très doux, agréable à utiliser et efficace, sans odeur. Il ne dessèche pas la peau et n'irrite pas. Je recommande.